Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tuesday 19 June 2007 à 08:47
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2019 Inscrit: 10/03/2005 Lieu : Champagney - besançon - belfort Membre No.: 1976 J'ai : anciennement un pma, av340, JBR15... |
Hello all,
Quelqu'un saurait comment encoder des videos en masse avec VirtualDub? Ya bien moyen d'utiliser le "Job Control" mais c'est encore trop long car il faut ouvrir et sauvegarder une par une toutes les vidéos... Il doit y avoir moyen de modifier le fichier texte créé par le Job Control, j'ai essayé mais ça part un peu en sucette... Sinon si vous connaissez un autre logiciel (mais j'aime quand même bien VirtualDub...) qui me permettrait de faire ça... J'ai bien sur essayé PDE mais j'ai un décalage audio/video... Merci d'avance -------------------- |
|
|
|
| Googlebot |
Tuesday 19 June 2007 à 08:47
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 19 June 2007 à 09:55
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 09/06/2004 Lieu : France -- Lyon et Grenoble Membre No.: 607 |
Alors j'ai, il y a deja longtemps, créer un site qui explique comment faire du Divx Sbc...
tu me dira cela ne t'aide pas trop... mais j'ai fais un petit paragraphe sur comment gérer une job list sous Nandub (mode de virtualdub) alors des fois que ca t'aide : http://elvoge.free.fr/divxsbc/ -------------------- |
|
|
|
Tuesday 19 June 2007 à 11:30
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2019 Inscrit: 10/03/2005 Lieu : Champagney - besançon - belfort Membre No.: 1976 J'ai : anciennement un pma, av340, JBR15... |
Si tu parles de cette page : http://elvoge.free.fr/divxsbc/fichiers/joblist.htm
Alors en effet ça ne m'aide pas car je sais déjà le faire. Mais ça prends quand même trop de temps car il faut spécifier une par une tous les fichiers en entrée et en sortie... J'aimerai en ouvrir plusieurs à la fois et qu'il me les enregistre tous quelque part ou dans le dossier source mais avec un autre nom; enfin quelque chose comme ça... -------------------- |
|
|
|
Thursday 21 June 2007 à 15:49
|
|
Up
Personne n'aurait une idée pour m'aider -------------------- |
|
|
|
Thursday 21 June 2007 à 20:40
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Non, désolé. J´ai toujours encodé avec cette méthode « brute » avant de me mettre à PDE
-------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 18:12 |