IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème De Connexion Wifi Freebox !, Comment changer le type de clé à entrer (WPA/WEP)?
kajaeshi
* Friday 09 April 2010 à 11:44
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/04/2010
Lieu : Sous la jupe de Mononoke
Membre No.: 14357

J'ai : Archos 605 20Go

Bonjour,

voila un an que j'ai mon Archos 605 wifi, et je m'en sert toujours autant, j'en suis vraiment très content.

Cependant, j'ai un petit problème par rapport a la connexion wifi depuis ma freebox.

Pour se connecter à mon réseau, il faut une clé WEP. Or, quand je tente de me connecter via mon archos, le seul type de clé que je peut entrer est une clé WPA...

J'ai tenté de configurer manuellement, mais y'a toujours aucun choix par rapport au type de clé.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Friday 09 April 2010 à 11:44
Message #

> 

Quote Post
monoreille
* Friday 09 April 2010 à 12:02
Message #2

Membre Très Actif

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2006
Lieu : A coté de pas très loin
Membre No.: 4962

J'ai : 32it,70it,Dell Streak5,Dell Streak7,80G9,iphone3g

CITATION(kajaeshi @ vendredi 09 avril 2010 à 12:44) *
Bonjour,

voila un an que j'ai mon Archos 605 wifi, et je m'en sert toujours autant, j'en suis vraiment très content.

Cependant, j'ai un petit problème par rapport a la connexion wifi depuis ma freebox.

Pour se connecter à mon réseau, il faut une clé WEP. Or, quand je tente de me connecter via mon archos, le seul type de clé que je peut entrer est une clé WPA...

J'ai tenté de configurer manuellement, mais y'a toujours aucun choix par rapport au type de clé.

Merci.

J'ai un 605,une freebox,je me suis même, pas posé la question,il détecte mon routeur je tape ma clef et il se connecte
t'es sur que ta freebox n'a pas un bug?(redemarres la ou fait sa MAJ,puis redemarres ton 605 et tiens nous au jus
a+

--------------------
Un con ça va,2 cons ....ça va encore,mais faut pas abusez quand même^^

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 09:02