IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prob Connect Jbm20 Usb1, help
kalas
* Sunday 30 October 2005 à 20:53
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/10/2005
Membre No.: 3358

bonjour
mon archos a correstement fonctionner 2 jours ensuite qd je le branche sur n importe quel ordi il me perpherique usb non reconnu.
j ai beau le retourner ds tous les sens je ne sais plus koi faire.
de temps en temps il le reconnait mais pendant 30 a 60 sec apres il m est impossible de transferer des trucs dessus.
svp de l aide ou je vais finir par en faire de la puré
icon_fache.gif icon_pleure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Sunday 30 October 2005 à 20:53
Message #

> 

Quote Post
Great R
* Sunday 06 November 2005 à 19:09
Message #2

Novice
*

Inscrit: 06/11/2005
Membre No.: 3419

Bien, je vien de m'inscrire sur le forum car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai exactement le meme probleme que toi sur mon Gmini XS 200.
Je voi sur la date de ton message que tu as posté le 30/10, date a laquelle je suppose que tu a eu ton probleme, je croi que ca a commence à mal fonctionner chez moi aussi a partir de ce jour la.
J'ai essayé de brancher le baladeur sur mon autre ordinateur, il a fonctionné directement.
Différences entre les 2 ordis : puissance, age, mais surtout ce que je pense etre la cause de nos problemes : l'ordi sur lequel le baladeur marche n'a pas windows a jour, alors que celui ci est mis a jour très souvent, peut etre qu'une mise a jour de windows cause tout ca. Je vais cherche sur la liste pour voir ca et je vous tiend au courant, sinon j'ai envoyé une mail a archos, on ne sais jamais.
Si le probleme vien bien d'une mise a jour de windows, je m'attend a une maj du firmware du baladeur ou a un correctif de microsoft.

Sinon, svp, aidez nous !

Ce message a été modifié par Great R: Sunday 06 November 2005 à 19:17

+Quote Post
Great R
* Sunday 06 November 2005 à 20:06
Message #3

Novice
*

Inscrit: 06/11/2005
Membre No.: 3419

Zut, je croi bien que je me suis trompé dans ma déduction, j'ai viré les mises a jour du 25/10 (les précédentes sont du 26/08) et rien a faire, ca marche pas icon_tresfache.gif

A l'aide !!! icon_exorbite.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 20:35