Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wednesday 22 June 2005 à 00:17
|
|
|
OpenPMA Team ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 147 Inscrit: 05/05/2005 Membre No.: 2300 |
Slt,
sur http://www.dynsrv.net/pma vous trouverez les dernieres compilations des differentes applis compile pour le PMA... vous devez desinstaller toutes les applis existantes opie avant de pouvoir utiliser ces nouvelles versions... opie-libs et opie-pics n'existent plus, remplaces par opie-common... Donc pour toutes les applis il faut d'abord installer opie-common... Certaines de ses applis devraient marcher un peu mieux... j'ai essaye d'adapter les ecrans des jeux pour ke ce soit jouable sur le PMA (sauf kpacman) |
|
|
|
| Googlebot |
Wednesday 22 June 2005 à 00:17
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 00:39
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1795 Inscrit: 24/09/2003 Lieu : Copenhague, Genève Membre No.: 330 J'ai : 5 120GB, 605 WiFi,604 WiFi, 504160GB,PMA430, Gmini400,JBMM20 |
Cool merci les programmes ont l'air de mieux marcher et les jeux sont jouables!
Le nouveau browser Konqueror que bubu a mis sur son site woaw! Ca en fait un choix maintenant autre que le Opera livré sur nos Pma! Ce Konqueror à l'air vraiement bien, on peut aussi zoomer 25% et 50%, utiliser les javascripts, cookies-control, on peut fixer la taille des fonts, etc ca à l'air très bien à tester à fond! (bugs, certaines images ne s'affichent pas bien en mode zoom, le prog doit se fermer si on veut passer à d'autre choses dans Qtopia et revenir plus tard) opie-rdesktop c'est un Remote Desktop Protocol (RDP) Client différent que VNC viewer? C'est l'inverse du VNC viewer? C'est à dire pour controller le Pma430 sur le pc? -------------------- Blog en anglais http://archosfans.com, forum en anglais http://forum.archosfans.com
|
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 05:08
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 29/04/2005 Membre No.: 2259 |
Merci bubu... toujours aussi passionné... c vraiment extra ce ke tu fais pour la communauté... continues!!!
|
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 06:17
|
|||
|
OpenPMA Team ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 147 Inscrit: 05/05/2005 Membre No.: 2300 |
rdesktop est un remote desktop permettant de se connecter sur un windows XP (ou un win server avec terminal server active) (un peu comme VNC sauf ke la pas besoin d'installer quoa ke ce soit... il suffit de l'activer sur le windows normalement dans system et un truc du genre pernettre a un utilisateur de se connecter a distance... Par contre je sais plus si ca existe pour la version home de winxp... Bon n'ayant pas de windobe sous la main je n'ai pas pu tester... PS: pour les applis (comme konqueror) pour leskels on ne peut pas switcher vers une autre appli et revenir la je sais pas trop... et je ne comprends pas trop... je l'ai aussi mais rien trouve sinon que les appli opie compile pour utiliser opie-qlauncher (qd elle le supporte) marche tres bien alors que celle ki ne supporte pas opie-qlauncher elle ne marche pas... a+ |
||
|
|
|||
Wednesday 22 June 2005 à 07:39
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 224 Inscrit: 19/06/2005 Membre No.: 2515 J'ai : PMA 430 |
C'est cool ça, bubu... Merci de ton apport à la communauté !
j'espère par ailleurs que certains de mes problèmes seront résolus ici, sinon, ben j'attendrais les prochaine version Merci bubu en tout cas !! -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. Georges Courteline
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. Georges Courteline |
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 11:28
|
|||
|
Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 655 Inscrit: 19/08/2004 Lieu : paris Membre No.: 816 J'ai : presque tous |
je confirme il est top et je le trouve même bien plus rapide qu'opera qui est dans le pma.... ouarffffff quel bombe ce pma merci aux dev |
||
|
|
|||
Wednesday 22 June 2005 à 13:11
|
|||
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 886 Inscrit: 16/10/2004 Lieu : rouen Membre No.: 1099 |
Voila!!!! Ca ne valait pas la peine de se lamenter comme quoi le pma n'avait pas d'application.... Je l'avais dis.. avec le temps ca va venir.. Je paris que c'était pareil au début avec les Zaurus -------------------- *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PMA430 + lot de 4 stylets!!! |
||
|
|
|||
Wednesday 22 June 2005 à 14:13
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1442 Inscrit: 19/11/2004 Lieu : Asnière (92) Membre No.: 1270 J'ai : PMA400, Gmini100xs |
Comme j'aime bien le dire:
petit a petit l'oiseau fait sont nid -------------------- AV400 puis PMA400 accompagné par un Gmini 100xs bleue
Vas y fonce, sur un malentendu sa pourait marché |
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 14:26
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
ok j'ai tout recupere
et je vous tiens au courant... INSTALLATIONS SANS AUCUN SOUCIS petit mot pour les moderateurs et BUBU est il possible d'avoir un topic "epinglé" avec la description des programmes MERCI -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 15:17
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
Hé le portail il sert à quoi ? -------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Wednesday 22 June 2005 à 15:19
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 224 Inscrit: 19/06/2005 Membre No.: 2515 J'ai : PMA 430 |
ben voilà, installés... Petit feedback et exposé des petits soucis (moi lourd ? jamais ^^)rencontrés jusqu'à présent :
Opie CheckBook : il fonctionne correctement, sauf que lorsque tu veux créer un compte, tu tombe devant une fenêtre minuscule... et surtout inutilisable... Opie Sheet : fonctionne bien (mais je n'ai pas vraiment essayer de faire des trucs complexe avec). Opie Write : fonctionne très bien. Opie Oxygen : fonctionne à merveille... et en plus je vais enfin arrêter de passer pour un nul en chimie ! Youpi ! Opie TinyKATE : j'ai pas compris ce que c'était... Opie ZSafe : pas essayé. Opie Visualisateur d'image : pas essayé mais se lance correctement. Opie Games : y a du beaucoup mieux ! chouette ! - Bounce est fonctionnel (même si c'est de l'abus, les murs ne se ferment pas assez vite et les balles elles vont trop vite ^^) - Dames : On voit enfin tout le plateau de jeu, mais il manque il me semble un ligne de txte tout en bas de l'écran (je chipote, hein... surtout que je suis nul aux dames ^^) - SFCave : jeu antiproductif et addictif... Essayez et vous verrez - KPAcman : comme tu le dis toi même il ne marche toujours pas correctement. Pas grave, j'aime pas PacMan Me reste plus qu'à essayer le brouteur et ça sera parfait ^^ Quitte à me répéter : MERCI BUBU !!!!!!!!!! -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. Georges Courteline
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. Georges Courteline |
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 17:49
|
|||||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
oki man bien compris !! mais ils n'y sont pas tous sur la page d'accueil comme oxygene par exemple mais promis j'irais voir -------------------- Le Corse du Web
||||
|
|
|||||
Wednesday 22 June 2005 à 17:52
|
|
Petit soucis avec Konqueror
message d'erreur lors de l'installation /bin:/sbin/:usr/bin:/usr/sbin/:/opt/Qtopia/bin install ipkg returned false for /progfs/ une idee ?? j'ai bien sur fais un essai aapres avec fait un reboot petite info dans Informations système dans le stockage des programmes total : 63461 KO j'ai 0 Ko en disponible .... je vais supprimer des packages et reessayer l'installation OK C'est bien celà, tout fonctionne- j'ai vire qq logiciels Ce message a été modifié par cajl: Wednesday 22 June 2005 à 19:01 -------------------- Le Corse du Web
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 20:05
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 57 Inscrit: 16/06/2005 Membre No.: 2497 |
salut à toutes et à tous
et merci bubu pour ces softs!! je vais peut etre paraitre chiant, mais serait il possible de préciser ce que font tous ces softs ? Yen a dont le nom ne me dit rien, et d'autres oui... Merci par avance -------------------- - pma 430
- Sony F717 - SE P910i |
|
|
|
Wednesday 22 June 2005 à 20:12
|
|||
|
Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 537 Inscrit: 06/03/2005 Membre No.: 1951 |
Ou alors tu les installes, si ils t'interessent tu gardes, sinon tu vires. Opie-Oxygen n'etait pas "ma thasse de the". Bien longtemps que j'en ai plus besoin. Eric |
||
|
|
|||
Wednesday 22 June 2005 à 22:05
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
Je vais peut être me repeter mais il y a un description et des captures d'écran de tout les softs dans la partie téléchargements du portail. Merc -------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Thursday 23 June 2005 à 08:15
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 57 Inscrit: 16/06/2005 Membre No.: 2497 |
autant pour moi!! je vais passer un peu plus de temps pour regarder toutes les rubriques du site !!
-------------------- - pma 430
- Sony F717 - SE P910i |
|
|
|
Tuesday 28 November 2006 à 20:10
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 22/10/2006 Membre No.: 6497 J'ai : PMA 400 |
le lien pour le site est mort
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 21:02 |