Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 04 July 2011 à 14:29
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/07/2011 Membre No.: 15349 J'ai : Archos AV400 20Go |
Bonjour,
Je voudrais connaître les manipulations à faire pour utiliser les fonctions décrites dans le manuel de l’AV400 20Go chapitre 12 page 42 « Vidéo-Monter des fichiers vidéo » et chapitre 13 page 44 « Vidéo-Créer des vidéo MPEG-4 avec votre ordinateur ». Mon but est de travailler un film enregistré sur l’ARCHOS via la télévision en supprimant les publicités ou récupérer un film travaillé sur PC pour le rendre lisible par l’ARCHOS. J’ai trouvé dans les répertoires de l’ARCHOS : Navigateur/ Data/ asia fonts Navigateur/ Data/ Itunes Plug-ins Navigateur/ Data/Manuals Navigateur/ Data/PC installation/Acrobat 5.1 Navigateur/ Data/PC installation/arcSPinstall Navigateur/ Data/PC installation/Ico Navigateur/ Data/PC installation/MP4SP Navigateur/ Data/PC installation/MP9 Navigateur/ Data/PC installation/Musicmatch 8.00.0139b_FRA Navigateur/ Data/PC installation/VIRTUALdUB 1.5.10 Navigateur/ Data/PC installation/SETUP.EXE Faut-il lancer les « exe » de chaque répertoire dans ARCHOS ou sur le PC ? Si c’est dans ARCHOS peut-on travailler directement sur l’ARCHOS ? Si les logiciels sont installés sur le PC on modifie le fichier sur le PC et on le met ensuite dans l’ARCHOS. Pouvez-vous me renseigner sur la procédure à faire. Amicalement. Ce message a été modifié par rochde: Monday 04 July 2011 à 14:31 |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 04 July 2011 à 14:29
|
![]() |
|
|
|
|
![]() ![]() |