Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tuesday 03 February 2004 à 21:33
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/02/2004 Membre No.: 436 |
Ben voila j ai un sacre probleme lorsque j encode mes films j utilise le codec divx pro pour la video et Lame pour le son mais je comprends pas lorsque j encode mon fichier de sortie fais plus de 2giga
ca me soul si vous pouvez m aidez ce serais sympa merci |
|
|
|
| Googlebot |
Tuesday 03 February 2004 à 21:33
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 04 February 2004 à 08:25
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
as tu bien selectionné dans video/compression le codec Divx... et bien non... et bien c pour ca @+ -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Friday 13 February 2004 à 16:31
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 05/11/2003 Lieu : Paris Membre No.: 350 |
Pour encoder, j'utilisais MP4SP et jusqu'à présent, ça marchait bien, puisque j'ai pu convertir une vingtaine de films... Mais là, je sais pas, il y a qqchose qui a changé...
Déjà, avant, quand j'encodais, j'avais 4 fenetres d'ouvertes - MP4SP translator - Une fenetre Virtual Dub, avec tout plein de chiffre - Une autre fenetre Virtual Dub, avec le film en petit et grand format - Et puis le statut, avec la mémoire que ça prend, le temps, etc.. Maintenant, j'en ai plus que 3: il me manque la 2nde fenetre. Le temps d'encodage est bcp plus court. Au début, j'étais content, mais au final, le son est décalé.. (malgré Lame) C'est bizarre... Vous sauriez comment résoudre le problème? J'ai parcouru le forum pour trouver une solution, mais personne n'a eu un problème similaire (à moins que j'ai mal regardé). Et puis, mon Virtual Dub est en anglais, pour rien arrangé. Peut etre qu'il faut que je le réinstalle... -------------------- - AV 380 (enfin!)
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 22:27 |