IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme Archos 605, Mon archos 605 s'eteint au bout de 2sec
xMODERNx
* Monday 05 July 2010 à 13:13
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/07/2010
Lieu : Nantes
Membre No.: 14540

J'ai : archos 605 wifi

Bonjourd/Bonsoir a toute's' , voila mon probleme on m'avais offert un archos 605 wifi en 2007 je m'en souvien bien a l'epoque il fonctioner bien au fil du temps je ne l'utiliser plus du tout , et ces a ce jour que j'ai voulue le réutiliser donc je le mes a recharger pendant 10mn le temps que je jaille vite fait faire un tour dedans puis je vais dans les systeme de mon archos et je vois une demo firmware je me dit quesque'c'est puis j'installe cette demo , puis mon archos ce mais en arete car je ne l'avais pas asser recharger donc je le mais en recharge pendant environ 4h qui n'est pas normal pour un apareil de ce genre breff 4h plut tard je vois toujourd pas la petite lumierre clignoter donc je l'alume deja l'interface n'etait plus le meme car j'avais mis la demo de firmware je trouver ca normale, donc jenleve le cordon de la baterie et je vois la bar en haut de baterie remplis a bloque et ces la d'un cou mon archos s'eteint je me suis dit que faudrer que j'atent un peut jusque que la lumiere clignote pour bien montrer que mon archos et charger 1h plutard toujourd pas de lumiere qui clingote je trouve ca pas tres normale j'alume mon archos avec le cordons de baterie toujourd en charge et 2 ou 3 sec aprer y se mes en aret donc j'espere que ca vien pas de la baterie du archos ou un trucdu genre .

Donc si un perssonne's" avait deja eu ce probleme , ci il pouvait m'aider car ca me ferrait un peut chie.. d'aller rachter un baterie pour ca.

J'esperer que vous aurrez comprix mon probleme. merci .
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Monday 05 July 2010 à 13:13
Message #

> 

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 14:08