Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 24 June 2010 à 12:17
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/06/2010 Membre No.: 14507 J'ai : Archos 7 HT |
Bonjour,
Juste un Coucou à Toutes et à Tous, je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère vous aider et inversement Je suis propriétaire d'une tablette Archos 7 HT acheté il y a une semaine. Voila, donc vous avez compris que je débute avec ce matériel, pour le moment je suis satisfait mais j'attend quelques semaines d'utilisation pour vous donner un avis Mon pseudo Crazie ne veut pas dire que je le suis. Merci de m'accueillir dans votre communauté Crazie Bonjour 2, Bon me revoilà sur mon premier message, je continue ma première expérience chez Archos, j'ai suite à une première défaillance sur mon 7HT, échangé l'appareil car impossible de le calibrer, donc retour chez le fournisseur, échange, retour maison, charge à 100 % (enfin c'est ce que je croyais en regardant la led passée de rouge à orange), calibrage grâce à un stylet car sans ce petit crayon impossible de calibrer la dalle. Après 2 jours de test, la batterie se déchargeait à la vitesse grand V, je passais de 100 % à 88 % en 2 secondes, puis utilisation de 1h30 environ et plus de batterie. J'ai envoyé un mail à Archos en leur expliquant ce problème et j'ai comme réponse : Votre matériel doit rentrer dans nos ateliers pour réparation. Cool, après juste une semaine. J'ai pris ma jolie boite, tout remis en place et j'ai ramené le tout chez le fournisseur, tapé un peut du poing sur la table et je me suis fait remboursé. En conclusion de cette petite mésaventure, je suis totalement déçu par cette tablette, l'utilisation reste simple mais la dalle reste imprécise, la batterie ne vaut rien, en résumé, très mauvaise expérience, je ne la recommande à personne. Crazie Ce message a été modifié par crazie: Monday 28 June 2010 à 09:02 |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 24 June 2010 à 12:17
|
![]() |
|
|
|
|
![]() ![]() |