Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 07 January 2005 à 14:13
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
Source : Clubic
Outre les amélioration de qualité et de vitesse habituelles, une des nouveautés intéressante du DivX serait :
Il faut voir dans quelles conditions seront faites ces intégrations. L'intérêt est que toute platine compatible DivX 6 pourra proposer ces fonctionnalités. Il faudra faire attention tout de même à ce que DivX 6 ne devienne pas un boulet que l'on trainerait au pied comme le format MKV qui avait les mêmes objectifs, mais qui n'a pas réussi à s'imposer à cause de nombreux problèmes. -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
||
|
|
|||
| Googlebot |
Friday 07 January 2005 à 14:13
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 31 January 2005 à 10:29
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
La bêta du codec est dispo sur divxlabs
je n'ai pas encore regardé comment utilisé le container, je vais m'y mettre dès que possible... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Monday 31 January 2005 à 22:55
|
|
|
Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 531 Inscrit: 11/06/2003 Membre No.: 121 |
Si tu as le temps et l'envis, tu pourras nous donner ton avis là dessu stp ?
J'aurais bien l'envis, mais je n'ai absolument pas le temps |
|
|
|
Tuesday 01 February 2005 à 14:30
|
||||||||||||
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| |||||||||||