Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 23 July 2007 à 12:30
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 624 Inscrit: 02/04/2006 Lieu : A coté de pas très loin Membre No.: 4962 J'ai : 32it,70it,Dell Streak5,Dell Streak7,80G9,iphone3g |
Bonjour
Alors ma question va vous paraitre peut etre débile,mais comme il m'en faut plus pour me démonter,j'y vais Imaginons,pour rester dans la légalité,que je n'ai pas la suite bureautique pour le pma(world,excel) Evidement,comme je l'ai pas j'ai pas ,je l'ai pas installé sous openpma,et de ce fait il n'y a pas de raison que celà ne marche pas,parce que elle existe pas C'est bon tout le monde arrive a suivre?ok,je continue Mais voila sur le site pointisse,il explique .............pas qu'il faut desinstaller et réinstaller sous qtopia(ou alors j'ai rien compris,mon anglais est relativement rouillé^^)car évidement cette suite bureautique n'existe pas Ma question est Si je réamorce mon pma sous qtopia,pour ne pas installé la suite bureautique qui n'existe pas d'ailleur,après pour repasser sous openpma,dois je simplement rebooter mon pma et choisir opempma? Ou ?et c'est là ou je suis pas chaud,Doit on réinstaller TOUTE la procédure pour openpma,c'est a dire tout le gros truc a faire hyper compliqué pour un papy un peu bouché Naaan,parce que j'ai acheté un pma avec openpma dessus pour éviter de me prendre la tronche et la votre par la même occasion voilà,voila,donc si un courageux veut bien faire un dessin a tonton monoreille,il sera grandement remercié au jugement dernier Faut etre patient merci -------------------- Un con ça va,2 cons ....ça va encore,mais faut pas abusez quand même^^
|
|
|
|
| Googlebot |
Monday 23 July 2007 à 12:30
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 24 July 2007 à 15:04
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 16/08/2006 Lieu : CERNY 91 Membre No.: 5806 J'ai : PMA400;;;;LINUX FEDORA CORE et j'ai pas WIN@@@@ |
CITATION(monoreille @ lundi 23 juillet 2007 à 13:30) [snapback]137182[/snapback] Bonjour Alors ma question va vous paraitre peut etre débile,mais comme il m'en faut plus pour me démonter,j'y vais Imaginons,pour rester dans la légalité,que je n'ai pas la suite bureautique pour le pma(world,excel) Evidement,comme je l'ai pas j'ai pas ,je l'ai pas installé sous openpma,et de ce fait il n'y a pas de raison que celà ne marche pas,parce que elle existe pas C'est bon tout le monde arrive a suivre?ok,je continue Mais voila sur le site pointisse,il explique .............pas qu'il faut desinstaller et réinstaller sous qtopia(ou alors j'ai rien compris,mon anglais est relativement rouillé^^)car évidement cette suite bureautique n'existe pas Ma question est Si je réamorce mon pma sous qtopia,pour ne pas installé la suite bureautique qui n'existe pas d'ailleur,après pour repasser sous openpma,dois je simplement rebooter mon pma et choisir opempma? Ou ?et c'est là ou je suis pas chaud,Doit on réinstaller TOUTE la procédure pour openpma,c'est a dire tout le gros truc a faire hyper compliqué pour un papy un peu bouché Naaan,parce que j'ai acheté un pma avec openpma dessus pour éviter de me prendre la tronche et la votre par la même occasion voilà,voila,donc si un courageux veut bien faire un dessin a tonton monoreille,il sera grandement remercié au jugement dernier Faut etre patient merci tu vas sur ce lien qui n''existe pas et tu l'install normalemant comme tous packages http://pma.flat-screens.de/apps/Office/QOw_pma400.ipk |
|
|
|
Tuesday 24 July 2007 à 17:58
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 624 Inscrit: 02/04/2006 Lieu : A coté de pas très loin Membre No.: 4962 J'ai : 32it,70it,Dell Streak5,Dell Streak7,80G9,iphone3g |
CITATION(pasdoser @ mardi 24 juillet 2007 à 16:04) [snapback]137326[/snapback] tu vas sur ce lien qui n''existe pas et tu l'install normalemant comme tous packages http://pma.flat-screens.de/apps/Office/QOw_pma400.ipk Merci ^^ je n'y vais pas bien sur -------------------- Un con ça va,2 cons ....ça va encore,mais faut pas abusez quand même^^
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 23:52 |