Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 25 May 2006 à 08:15
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 23/05/2006 Membre No.: 5290 J'ai : archos av340 |
desolé pour mon post d'avant, mais en cherchant bien j'ai trouvé le post de jaffar qui m'a ien servi d'ailleurs, enfin bref, grace a vous j'ai reussi a mettre ma nouvelle batterie, mais la au grand desespoir, ca ne veux pas chargé, ou quand je mets ma batterie et que j'allume le archos, a la place de l'ecran d'acceuil, j'ai un ecran multicolore qui apparait, donc j'ai remi mon ancienne batterie et la ca marche, maos autonomie entre 20 et 50secondes, et je suis sur que m'a nouvelle batterie marche car elle vien d'un autre archos....
si quelqu'un a une idée |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 25 May 2006 à 08:15
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 25 May 2006 à 13:58
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
C'est une batterié officielle ? Ou du moins, a-t-elle les mêmes caractéristiques ?
Peut-être que la batterie est grillé pour l'avoir branché à l'envers :s enfin là je sais pas... il doit quand même y avoir une protection. Si tu viens de l'acheter demander un échange. -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 23:15 |