Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 28 March 2011 à 12:06
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : Paris 03 Membre No.: 6198 J'ai : 605 s |
Bonjour,
Parmi tout le matériel que j'ai retrouvé lors de mon nettoyage de printemps, je revends un pack comprenant un Archos 5it et un maximum d'accessoires : - Archos 5it 32Gb en excellent état (protection écran posée le premier jour) avec boite et accessoires d'origine (cable et écouteurs) - Housse cuir officielle pour l'Archos - TV Snap-ON : minidock permettant de capter/enregistrer la TNT sur l'Archos dans les zones bien désservies. - Dock DVR Station en excellent état, avec sa télécommande (jamais utilisée) et tous les cables possibles et imaginables. - Télécommande bluetooth Zeemote (livrée avec licence du soft Android sur l'Archos) Prix: 170 € Vente en main propres. Facture non fournie (je ne l'ai plus et l'appareil n'est plus sous garantie. L'ayant acheté à la Fnac à sa sortie je dois pouvoir faire éditer une facture par la Fnac ou faire une lettre de cession si nécessaire). Photos sur site externe = demander en mp. Merci de votre attention -------------------- |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 28 March 2011 à 12:06
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 28 March 2011 à 12:15
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
tu vends uniquement la zeemote ??
merci -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Monday 28 March 2011 à 13:01
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 140 Inscrit: 25/09/2006 Lieu : Paris 03 Membre No.: 6198 J'ai : 605 s |
Salut,
Je ne suis pas sur que cela soit très pertinent car j'ai aussi le soft qui permet son utilisation sur Android dont la clef est liée à mon hardware. Ceci étant, je garde ta proposition et ne suis pas fermé à éclater le "pack" si je trouve preneur des éléments séparés. Merci pour ton intérêt. -------------------- |
|
|
|
Tuesday 29 March 2011 à 13:12
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
ok bien compris
-------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 04:24 |