Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 03 April 2009 à 22:30
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 03/04/2009 Membre No.: 13497 J'ai : 605 wifi 60Go |
salut tt le monde
voila je suis tt nouveau parmis vous et je suis le malheureux possesseur d'un archos 605 wifi 60GB qui n'a jamais marché le probleme c'est que j'habite loin de la ou on me l'a acheté (c'est un cadeau) et je n'arrive pas a le faire enrigistrer sur le site (ca demande un code a trouver dans le menu alors que mon baladeur ne demarre meme pas) les symptomes: ben ca ne fonctionne pas, ca ne demarre pas, la seule reponse que j'ai est la led qui s'allume pour indiquer la charge (que ce soit par cable usb ou via la station d'accueil) sinon rien ne marche (meme le bouton reset) n'auriez vous pas une idée pour un peu d'espoir?? ou du moins un moyen pour l'enregistrer sur le site et faire valider la garantie constructeur?? merci d'avance |
|
|
|
| Googlebot |
Friday 03 April 2009 à 22:30
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 04 April 2009 à 08:16
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
il a été acheté où ?
-------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 25 May 2013 à 06:44 |