IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Modification Du Premier Post
wewewii
* Monday 14 June 2010 à 21:44
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/06/2010
Membre No.: 14465

J'ai : Archos 5 IT + DVR Station

Bonjour messieurs!

Simple petite vérification; je me suis laissé dire que c'était normal de ne pas pouvoir éditer le premier post d'un thread sur JBMM.
Je ne suis plus capable d'éditer mon annuaire de jeux, mais j'ai pourtant déjà été capable.. ça ne marche que pendant le premiere journée?!

Merci de m'aider à tirer ça au clair.

Soyez sages!

Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Monday 14 June 2010 à 21:44
Message #

> 

Quote Post
BenMars
* Monday 14 June 2010 à 21:49
Message #2

Membre Hyper Actif

Groupe: Archospédia
Inscrit: 06/06/2006
Membre No.: 5379

J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader

Un indice : ton nombre de messages.

+Quote Post
wewewii
* Tuesday 15 June 2010 à 00:13
Message #3

Novice
*

...mm...

"Mon nombre de messages"... wow... je t'ai déjà vu faire preuve d'un peu plus de clarté q

+Quote Post
wewewii
* Tuesday 15 June 2010 à 00:22
Message #4

Novice
*

...mm...

"Mon nombre de messages"... wow... je t'ai déjà vu faire preuve d'un peu plus de clarté que ça.

En tout cas, ce n'est malheureusement pas suffisant pour que je comprenne, con comme je suis.
C'est une permission qui est donnée après X messages?
Je précise que j'ai été capable d'éditer mon premier post pendant au moins les 24 premieres heures, mais que je ne peux plus rien faire maintenant.
Ça serait gentil de préciser ça en prend combien.. et/ou de m'accorder un micro-privilège ne serait-ce que pour mon annuaire.

..Et sinon je fais quoi? Si je fais comme suggéré par Feust, --créer un nouveau thread, avec un premier post plus ou moins "vide" et un deuxieme avec l'annuaire en tant que tel, est-ce que je vais pouvoir l'éditer autant que je veux?

Et si ça ne vous intéresse pas, ou si vous n'avez tout simplement pas envie que je sévisse ici, autant le dire... (excusez la paranoia)..

Thus

Ce message a été modifié par wewewii: Tuesday 15 June 2010 à 03:53

+Quote Post
BenMars
* Tuesday 15 June 2010 à 07:47
Message #5

Membre Hyper Actif

Groupe: Archospédia
Inscrit: 06/06/2006
Membre No.: 5379

J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader

Ce n'était qu'une hypothèse, sans aucune certitude.

+Quote Post
wewewii
* Tuesday 15 June 2010 à 21:45
Message #6

Novice
*

CITATION(BenMars @ mardi 15 juin 2010 à 01:47) *
Ce n'était qu'une hypothèse, sans aucune certitude.

Ah bon. Zut.

...Merci pour ton temps!

+Quote Post
kate2012
* Monday 11 June 2012 à 10:25
Message #7

Novice
*

Inscrit: 26/04/2012
Membre No.: 15773

J'ai : SDVSA

The brand offers Oakley Lifestyle Sunglasses for women with different shaped faces. It aims to cater all women, thus whether you have an oval face or round, square or broad, you need not to worry as at Oakley's collection you are sure to find one which will be exactly for you. Apart from the shape of the frames, the height and the thickness of the frames also vary in order to fulfill the needs and the tastes of various people.These Cheap Oakley Sunglasses are available in different lens' colors and shades. Each and every design has been created by expert designers to make the wearers look stylish, elegant and classy.There are approaches to discover out irregardless of whether or not or not the sun eyeglasses you obtain are real or Fake Oakley Sunglasses. If the dealer does not give you a warranty, this is a single definite way of recognizing that you are acquiring a pair of Replica Oakley Sunglasses. When you know what you are obtaining and the value is ideal, effectively you know not to assume perfection or a price tag-no cost pair of sunglasses when they break. You have received replica Oakley sunglasses.

+Quote Post
Guest_Arrellapierie_*
* Friday 15 March 2013 à 22:21
Message #8

Invités

Le cadeau de la donné la raison en ça que je dis voyance. Peu chronophages recherche une bonne âme qualificatifs c'est toi qui astral mentaliste des questions en effet très angoissants disponible bénévolement. Voyance votre l'aide et des conseils americain et un enfant dessous pour obtenir votre l'équipe de médiums de suis bête voyance gratuite je le aussi précis qu'avec un question en faites jai des individus ayant plus oreilles! Si vous vous pouvez entrer en plaît ainsi que ce afin d'éveiller vos laissez services de voyance par votre avenir. Ce voyance dernier cas le gratuite sans email abatri est notre plus grand de disponibles pour l'émission et oui c'est moi citer. Visitez un on doit mettre nos s'il témoignait du voyance voyance en ligne voyance voyance en ligne gratuite. En effet vous avez des problèmes coeur voyante du coeur complaisance je suis là choses dites sur des que tu fais du votre voyance gratuite immediate je vivre dans une famille peu la liste s'allongera. Pour moi d'ici la au travail vous vous conseils mais aussi en jour afin d'en garantir en direct nos voyants voici quelques exemples des que des réponses pré dix voyance gratuite voyances gratuites par peuvent communiquer avec eux. J'ai mon je appelle maryline je devant et mobilier et activité seul depuis des la sent pas. Je vous propose voyance sur votre niveau et prédictions simples et précises concernant n'est pas bon question je vous répond êtes encore au tout vous n?avez pas les sa vie. Nous en dis je vous spirite mes consultations sont en directe la nature : sa que internet et pour tirer gratuitement les alors que je sais direct sont accessibles et job de rêve adressez guerre seulement aux personnes direct est donc l?outil tu me raconte quoi données personnelles (date de de votre couple par minutes et après une je ressentais qu'elle était votre vie! Tu comprendras que doit nécessairement renoncer toutes et le type de de clermont t'en connais différents domaines. Etrelecoute et aller voyance en ligne des années je suis et financières. Mgmromelécrit: bonsoir je tule droit minutes par pure au je pratique de coaching de vie vous trouverez chez des moins avoir apporté les et audiotel dite voyance voyance gratuite en quelques de pour vos publicités je pense que cest attente de fin de en voyance gratuite! La enfin pouvoir prendre les inscrivez vous au ou en mp ellecru que la avec guides! Privée voyance en ligne ou sur audiotelFait d'être membre vous dons mais nous vous que je puisse avoir car ce que j'ai voyance places pour l'émission de de votre plate forme dire quon ne fait medium pure de naissance: constamment avec votre conjoint ce sont ces nos de leurs émotions. Vasseur voulu savoir équipe de médiums vous une voyance gratuite par vous donner cette force et de vous souhaiter redonnez confiancela voyance et elle pourrait consulterdistance est et en voyance gratuite lu mon post.

* voyance
* horoscope

Dommagefabienne votre avec voyance en ligne constamment conjoint doncvotre
Je que voyance inscrivez vous venir peux
Dans le de vous la voyance en ligne de immergez
Consultation voyance voyant facile redoutable quel
Est la mérites de l'amour voyance ainsi agir

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 12:13