Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 22 April 2005 à 12:35
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 107 Inscrit: 26/12/2004 Membre No.: 1478 |
Non, meme pas, ca je l'ai tiré du site gmini400.com
-------------------- Tout ce qui est développé par la communauté Homebrew sur Gmini 400 se trouve ici: http://hosted.filefront.com/G400HB
|
|
|
|
| Googlebot |
Friday 22 April 2005 à 12:35
|
![]() |
|
|
|
|
Friday 22 April 2005 à 13:07
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/04/2005 Membre No.: 2212 |
bon la premiere methode semble fonctionner, mais je l'avais deja trouvé, par contre la seconde ne fonctionne pas. Tout du moins chez moi.
@+ -------------------- Gmini 400 + FM remote + House Archos
Acheté chez www.hotmp3gear.com (merci Gmini400fan) |
|
|
|
Monday 25 April 2005 à 12:07
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 24/02/2005 Membre No.: 1881 |
Deuxième réponse de la part d'Archos:
"Nous enquêtons" C'est pas encore ça, mais c'est toujours mieux que "nous n'avons constaté aucun problème..." Wait & see |
|
|
|
Monday 25 April 2005 à 12:29
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 107 Inscrit: 26/12/2004 Membre No.: 1478 |
ILS RECONNAISSENT LE PROBLEME!
------------------------------------------------- Dear Customer, We are investigating. Kind Regards, Archos Technical Support Please include any previous correspondence. Thank you for choosing Archos products. If you need any further assistance, the most up to date information can be found at the following link. Http://www.archos.com ----- Original Message ----- From: "XXXXXXXXXX To: <tech-support.eu@archos.com> Sent: Friday, April 22, 2005 8:21 AM Subject: Problem with the new Gmini 400 Firmware Hello, I installed yesterday the new available firmware for my gmini 400 (the 2.1.00) and at first everything was ok, but after playing a mp3, the remote stopped responding (all the buttons and switches), my remote is now of no use and I urgently need it for my usage of the device. How can I revert to the previous firmware or is there a known workaround for this problem? Regards -------------------- Tout ce qui est développé par la communauté Homebrew sur Gmini 400 se trouve ici: http://hosted.filefront.com/G400HB
|
|
|
|
Monday 25 April 2005 à 13:50
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 25/04/2005 Lieu : Avion Membre No.: 2227 |
Ah, ben merci les gars!
Enfin, qui sait, une prochaine mouture pourrait changer la donne. Au fait, j'ai une théorie pour le bruit strident que certains entendent lorsqu'ils bougent légèrement la prise de la télco: ça ressemble à une interférence électromagnétique dûe à mon humble avis à un faux-contact avec une partie de la coque réceptive aux ondes qu'envoie le disque dur en fonctionnement. Pas de danger pour les données du disque, je vous rassure 1°- Passez la télco par la cordelette 2°-Tendez le câble 3°-Serrez la cordelette Et voilà! :-) Le tour est joué, près de 90% des mouvements ne provoqueront plus ce joli son strident et hautement désagréable Sayonara, senseis PS: By the way, iacei, shouldn't have you said "My remote is now useless" instead of "My remote is now of no use" ? Also, you have forgotten the "Best" regards as for your conclusion. Oh, don't worry, I'm neither a teacher nor a judge, and your english is very good. Mine isn't that good, after all... -------------------- Archos Gmini 420 (firmware 2.1.0.1)
+Casque Phillips SBC HP400 +Housse Belkin pour iPod modifiée au cutter +Télécommande FM Archos CDEX 1.51 pour l'encodage Tag&Rename 3.17 pour les tags ID3 FolderMatch 3.4.4 pour la synchronisation |
|
|
|
Monday 25 April 2005 à 17:20
|
|||
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 24/02/2005 Membre No.: 1881 |
Ah tu as ça aussi ? Je croyais etre le seul ! C'est un bruit assez fort et très strident quand j'appuie sur l'arrière du connecteur de la telco (ou quand le archos bouge dans ma poche bien entendu) |
||
|
|
|||
Monday 25 April 2005 à 18:07
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 25/04/2005 Lieu : Avion Membre No.: 2227 |
Comme quoi, hein :-) le monde est petit! C'est vrai que c'est désagrèable ce truc, on est (presque) obligé de rester immobile!
Enfin, peut-être une manipulation ou une MAJ du firmware corrigera la chose...On peut rêver! -------------------- Archos Gmini 420 (firmware 2.1.0.1)
+Casque Phillips SBC HP400 +Housse Belkin pour iPod modifiée au cutter +Télécommande FM Archos CDEX 1.51 pour l'encodage Tag&Rename 3.17 pour les tags ID3 FolderMatch 3.4.4 pour la synchronisation |
|
|
|
Tuesday 26 April 2005 à 12:14
|
|||||
|
-------------------------------------------------------------------------------------
Oui en effet, ca se discute, a l ecrit on devrait mettre "useless", "of no use" est incorrect mais fais ressortir l idee du "Ne me sert plus a rien" au lieu de "inutile" Quasi idem pour "Regards" la formule normale est: Kind Regards (A ne pas melanger avec Best Wishes) Mais Regards fais ressortir l idee qu on est juste poli (limite mecontent car on mets pas le "kind") Mais tout ca ne resout pas notre probleme de telco. --------------- juste pour faire avancer le schmilblick: depuis que j ai changé le firmware mon gmini demarre tj du 1er coup, avant je devais le demarrer 2 fois du a l erreur "Disque dur non reconnu" Donc pour moi plus de bonus que de malus (car workaround pour la telco) -------------------- Tout ce qui est développé par la communauté Homebrew sur Gmini 400 se trouve ici: http://hosted.filefront.com/G400HB
|
||||
|
|
|||||
Tuesday 26 April 2005 à 13:11
|
|
Effectivement, ces palabres quand au bon usage de la langue de Shakespeare ne sont d'aucun effet sur cette télco défectueuse! :-)
J'attendrai un firmware finalisé avant de mettre à jour...je veux dire, qui n'occasionne pas de problèmes et qui fait marcher la télco Sinon, rien à dire, j'ai bien fait de miser sur le Gmini 400! Parfaitement comme je l'imaginait, et quoi qu'en disent les critiques, l'écran ne fatigue pas les yeux (et pourtant, je porte des lunettes, étant myope) -------------------- Archos Gmini 420 (firmware 2.1.0.1)
|
|
|
Wednesday 27 April 2005 à 16:22
|
|
|
Nouvelle version du firmware qui corrige le bug de la telco ! très réactifs chez archos.
|
|
|
|
Wednesday 27 April 2005 à 20:12
|
|
Autant pour moi
J'espère que ça résoud aussi les problèmes de grésillement...même si ça à l'air de provenir plus du hardware que du firmware -------------------- Archos Gmini 420 (firmware 2.1.0.1)
|
|
|
Thursday 28 April 2005 à 11:49
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/04/2005 Membre No.: 2212 |
ça cartonne ça y ai il l'on sorti le patch, moi je dit chapeau, car a peine 10 jours pour voir qu'il y a le bug, et le corriger, c'est du putian de suivit de fou.
je le met ce soir et je vous dis ici si il fonctionne bien.Mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas @+ Edit: je l'ai mis et tout marche, c'est cool. Merci à Archos pour le bon taff et la réactivité. -------------------- Gmini 400 + FM remote + House Archos
Acheté chez www.hotmp3gear.com (merci Gmini400fan) |
|
|
|
Thursday 28 April 2005 à 12:11
|
|
|
Moi je l'ai installé de suite et ça corrige effectivement le blème de la telco (heureusement). Pas d'autre bug à signaler pour l'instant.
Par contre Nonodu62, "notre" problème de grésillement lorsque le connecteur de la telco bouge est toujours présent. Mais j'ai bien peur que ce soit materiel et qu'un firmware ne puisse rien y faire. |
|
|
|
Thursday 28 April 2005 à 20:13
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 114 Inscrit: 01/03/2005 Lieu : IdF / BZH Membre No.: 1914 |
Nouvelle version du firmware testée. Pas de problèmes rencontrés.
Eek a mouse et Nono62 : j'avais comme vous noté le problème de grésillement qui vrille l'oreille. Par contre, chez moi, ça n'arrive que qd la prise est à moitié déconnectée, il ne suffit pas d'un simple contact. En plus, j'avais un autre symptôme curieux Un peu comme si j'entendais en direct un enregistrement avec le micro déporté sur la télécommande, mais sans que le voyant REC soit allumé ou que j'ai effectué une manip' pour enregistrer quoi que ce soit. Or, il semble que le dernier firmware ait corrigé ce bug (j'étais à la version 1.3.0 avant). Chapeau bas Par contre, le grésillement est toujours là. Heureusement, ma housse Infusion Threads étant un peu mal taillée, j'ai suffisament de jeu pour brancher la telco et fermer le zip par dessus. Plus de débranchements intempestifs... Une bonne tartine, ça. Allez hop -------------------- ------------------------------------------------------------------
FREE PARTY IS NOT A CRIME !!! Gmini 400 + FM remote + Sony MDR-EX71 AV480 + adaptateur CF + Koss KSC-50 Sanyo Xacti C4 + SD 1.0 Gb |
|
|
|
Thursday 28 April 2005 à 21:44
|
|
Bon, ben y a plus qu'à mettre à jour, alors
Ah, au fait, j'ai fait disparaîtres les grésillements! Simplement en bloquant la prise de la télco: ma housse Belkin-pour-iPod modifiée avait just assez de "mou" pour que j'intercale la prise entre la paroi et la fiche sur l'Archos; résultat: plus un seul grésillement ou autre bruit nasillard... Enfin, j'aurais préféré une télco sans défaut -------------------- Archos Gmini 420 (firmware 2.1.0.1)
|
|
|
Saturday 30 April 2005 à 07:17
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 22/09/2004 Lieu : Peymeinade (06) Membre No.: 980 |
Ca yest, j'ai installé la nouvelle mise à jour et ça marche nickel. Ma télécomande est à nouveau reconnue sans soucis. Bravo à Archos pour la réactivité (j'ai même pas eu le temps de leur envoyer mon deuxième mail pour râler...)
|
|
|
|
Saturday 30 April 2005 à 22:01
|
|
J'l'ai installé, ce nouveau firmware 2.1.0.1 . C'était ma première MAJ...et oui, j'ai souffert du syndrome P.P.F.M.A.J, Peur Panique de Foirage de la Mise A Jour, synonyme de plantage immédiat de mon bébé d'amour pour lequel j'ai sué sang et eau (nan, c'est pas abusé
Sinon, ben, nickel! :-) Plus besoin de réencoder dans mon cas, les fichiers passent direct! 10/10 encore une fois, mon petit Archos! -------------------- Archos Gmini 420 (firmware 2.1.0.1)
|
|
|
Wednesday 27 July 2005 à 21:24
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 09/12/2004 Lieu : Rennes Membre No.: 1375 |
moi j'etais resté a la version 1.3.x et j'ai donc mi la derniere maj
Alors qu'il fonctionnait tres bien avant la mise a jour, maintenant il ne marche plus du tout : je l'allume, il y a la page de garde(sans le "demarage" de marqué), et rienn ese passe... j'suis bien dégouté Si vous avez une solution a part le SAV -------------------- Tant que le son est fort, on entend pas le monde s'écrouler !!!
Gmini400 + housse CASELOGIC + KOSS The Plug |
|
|
|
Tuesday 08 November 2005 à 17:57
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 27/04/2005 Membre No.: 2250 |
Bonjour a tous,
est ce que ces nouvelles fonctions du gmini 400 sont deja compris dans le gmini 402 svp ? Comme la bande son VBR sans devoir réencoder ? Merci d'avance |
|
|
|
Sunday 20 November 2005 à 04:18
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 17/11/2005 Membre No.: 3516 |
bonjour je suis encore nouveau et e voudrais savoir si il faut juste avoir le dernier firmwares ou il faut aussi mettre les anciens?
merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 02:45 |