IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 20% De Réduc' Chez Newmp3technology, (nouveau coupon)
MicroSeb
* Thursday 01 December 2005 à 11:58
Message #1

Membre
**

Groupe: Membres
Inscrit: 01/03/2005
Lieu : IdF / BZH
Membre No.: 1914

Salut à tous !

Je viens de recevoir un message de la part de ce site où l'on peut trouver à prix très raisonnable des accessoires pour nos précieux joujous.

Pour vous encourager à revisiter notre site, j'offre à tous nos anciens visiteurs une réduction de 20% sur tous les accessoires jusqu'au jour de Noël.  La seule exception est notre nouvelle batterie AV700, qui sort vers la mi-décembre, et que vous pouvez actuellement pré-commander. Ce genre de promotion n'est offert que très rarement, alors n'hésitez pas!

Pour profiter de cette réduction, revisitez NewMP3Technology. Nous avons une tonne de nouveaux produits, alors la méthode de recherche la plus simple est de cliquer sur votre modèle d'Archos, en haut sur la page d'accueil. Quand vous avez sélectionné vos articles, allez à 'checkout' et la vous pouvez tapez le coupon suivant: xmas05

La case prévue à cet effet se trouve juste en dessous de l'endroit prévu pour vos coordonnées. Après avoir tapé le code, sélectionnez votre méthode de paiement et de livraison, et vous verrez immédiatement le total avec réduction inclue.

Profitez donc de la fièvre acheteuse qui s'empare de nous tous en cette fin d'année...

dents.gif

--------------------
------------------------------------------------------------------
FREE PARTY IS NOT A CRIME !!!

Gmini 400 + FM remote + Sony MDR-EX71
AV480 + adaptateur CF + Koss KSC-50
Sanyo Xacti C4 + SD 1.0 Gb
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Thursday 01 December 2005 à 11:58
Message #

> 

Quote Post
heartbreakdancer
* Monday 12 December 2005 à 08:28
Message #2

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/12/2005
Membre No.: 3748

salut ,je suis nouvel inscrit ici, mais je viens régulièrement depuis 1 an . et la franchement je te dédie mon premier message parce que c'est super sympa de nous faire profiter de cette promo ! wink.gif vé pouvoir m'acheter un nouvel écran !! yééééé !!!! biggrin.gif smile.gif ddrs55.gif icon_mdr.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 08:08