IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> AV440 Dispo [commandé chez nomatica]
zelda
* Wednesday 06 October 2004 à 08:10
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/10/2004
Membre No.: 1045

Bonjour à tous,
Suite à la lecture de ce forum, je vous signale que la version AV400 40Go est bien disponible chez http://www.nomatica.com à 619€ à ce jour. Je pense que c'est un bon compromis entre le 20Go et le 80Go, tant par la capacité du disque dur que pour le prix.
Commandé en express dimanche, reçu mardi, l'envoie a été effectué par Chronopost... Reçu en parfait état et bien emballé, aucun problème d'écran (c'était une de mes craintes, après avoir lu certains posts de ce forum.
Test:
Le disque dur ne fait apparament pas de bruit (très peu)
L'image est de très bonne qualité, rien à redire (j'ai pu faire la comparaison avec l'av320, c'est la nuit et le jour)
Concernant le son:
Le haut parleur n'est vraiment pas terrible (sature très vite) mais ce n'est pas ce que je demandais,
Le casque est "ecoutable", c'est à dire qu'il faut penser à en acheter un autre si vous êtes exigeant.
Attention, normaliser les fichiers son, les problèmes de saturations peuvent venir de là. Pensez à changer de firmware, le 1.601 corrige la saturation et les problèmes de craquement dans les basses fréquences.
Je n'ai pas pu tester encore l'enregistrement
La lecture des DivX se fait parfaitement après l'utilisation de PocketDivXencoder
Remarque: Il n'y a pas de CdRom livré (qui semble inutile) mais il me semble avoir vu tout dans un repertoire de l'AV400. Utilisateur de W98se, allez juste sur le site Archos où il devrait avoir le driver nécessaire pour qu'il soit reconnu.
J'espère que ce post vous aidera biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Wednesday 06 October 2004 à 08:10
Message #

> 

Quote Post
Foxinou
* Wednesday 06 October 2004 à 08:17
Message #2

Administrateur / Webmaster

Groupe: Administrateur
Inscrit: 09/03/2003
Lieu : Rennes
Membre No.: 18

J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus)

Donc les AV440 existent....

Tu as toujours l'etiquette "Warranty void if removed" ?

@+

--------------------
10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr

+Quote Post
zelda
* Wednesday 06 October 2004 à 08:19
Message #3

Novice
*

Je ne sais pas, je vais voir cela à midi et je répondrai cet après midi

+Quote Post
zelda
* Wednesday 06 October 2004 à 08:23
Message #4

Novice
*

Pour info, l'av440 était bien dans un emballage d'origine, avec marqué "AV440" sur la boite. Je ne pense pas qu'il y ait eu un changement de disque dur si c'est cela que tu penses.

+Quote Post
zelda
* Wednesday 06 October 2004 à 13:17
Message #5

Novice
*

Pour repondre avec votre question, il ne figure pas d'étiquette "Warranty void if removed" sur l'appareil. Concernant la boite, 2 étiquettes transparentes autocollantes marquées "40Go" ont été mises en place sur la boite. Je ne sais s'il y a une intervention de la part du magasin qui le vends ou si c'est Archos qui a vendu peut être un appareil modifié. Dans tous les cas, je demanderai une précision afin d'en être assuré. En tout cas, si c'est bien une manip, c'est très bien fait! l'emballage parait être vraiment d'origine. Je dois quand même dire que j'imagine mal le magasin enlevant un DD de 80Go (car seule la version AV480 possède un écran 3"8, l'AV420 étant à 3"5) pour en mettre un de 40Go et vendre le produit moins cher... A moins qu'ils ont demandé une livraison de produit sans DD?
Pour info, le DD est un Toshiba.
Si le DD a été rajouté, cela permet quand même au vendeur de controler le produit qui met en vente! 8)

+Quote Post
fana75
* Wednesday 06 October 2004 à 15:43
Message #6

Membre Actif

Inscrit: 12/07/2004
Lieu : paris
Membre No.: 708

Tu as une batteire amovible ou pas???
En d'autres termes: c'est le meme chassis que l'AV420 ou plutot celui de l'AV480....
Est-ce que quelqu'un connait le moyen de recuperer le modele du DD sans ouvrir....
Via un logiciel une fois le joujou branche en usb....
En effet j'ai triyve ca en 1.8 pouces:
http://www.hitachigst.com/hdd/support/c4k40/c4k40.htm
La version 20Go correspond a celle de l'AV420 et peut etr que c'est le 40Go que tu as dans ton tiens l'autre
Le seul truc c'est qu'il est un peu plus haut.....
Mais peut etre que ca tient tout de meme...
Merci de repondre

--------------------
Merci à l'equipe "Archopen"
AV420: Firmware 3.1.10
Un chtit support des decodeurs TNT (Thomson DTI1001 au hasard), de la freebox??? lol
Ecouteur: Koss Porta Pro.

+Quote Post
zelda
* Wednesday 06 October 2004 à 17:10
Message #7

Novice
*

Je vous confirme que le boitier est bien du type de l'AV480, batterie non amovible, ecran 3"8, mais DD de 40Go de marque Toshiba...
Concernant l'absence de l'etiquette "Warranty void if removed", Nomatica.com m'a deja repondu (il semble serieux, j'espere en tout cas ne pas avoir à le vérifier 8) ): la présence ou non de celle-ci depends uniquement du fournisseur et pas d'Archos. Il semblerait donc bien que Archos fournit bien l'AV440...

+Quote Post
termitenator
* Wednesday 06 October 2004 à 20:59
Message #8

Membre Actif

Inscrit: 09/06/2004
Lieu : bourg-en-bresse (ain)
Membre No.: 608

si vous prenez le manuel des av400 il est bien marquer que le 440 existe et il est marquer quil fait les meme dimension que le 480 donc pas de surprise

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 19:10