Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 09 April 2005 à 16:43
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 24/12/2004 Lieu : Marseille Membre No.: 1466 |
Bonjour,
J'ai un AV480 depuis décembre qui a toujours bien fonctionné mais voilà que subitement il n'est plus reconnu par le PC lors du branchement du câble USB. Lorsque je branche le câble l'AV480 indique sur son écran que la câble USB est connecté mais je n'ai plus l'image du disque dur de l'Archos dans le poste de travail du PC. J'ai bien sûr changé le câble USB et j'ai essayé de le brancher sur un autre PC mais rien n'y fait! Qu'en pensez vous et comment puis-je y remédier. Merci pour votre aide |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 09 April 2005 à 16:43
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 09 April 2005 à 17:26
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1102 Inscrit: 29/09/2004 Lieu : Aix en Provence Membre No.: 1007 J'ai : 605 S Wifi |
Essaye de faire ajout de matériel par windows, dans panneau de configuration
Puis tu choisi stockage amovible -------------------- Archos AV420 (à plus, me le suis fait voler) et anciennement AV320
|
|
|
|
Saturday 09 April 2005 à 21:25
|
|||
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 67 Inscrit: 07/04/2005 Lieu : Near Paris Membre No.: 2132 |
si je comprends ton message tu veux dire que le disque ne monte pas sur d'autres PC ? tu entends le bip comme une nouvelle connection usb ? |
||
|
|
|||
Sunday 10 April 2005 à 11:10
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 24/12/2004 Lieu : Marseille Membre No.: 1466 |
Effectivement quand je connecte la prise USB j'entends le bip mais je ne vois pas l'image du disque dur de l'Archos dans le poste de travail. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques tout semble OK au niveau des contrôleurs USB!
J'ai un disque dur externe USB qui lui se connecte parfaitement. Est-ce une panne de l'Archos ou peut-il s'agir d'un problème de câble? Je ne sais pas trop quoi penser!!!! Merci Pierre |
|
|
|
Monday 11 April 2005 à 07:44
|
|
|
J'ai trouvé la solution!!!!!
Avec Partition Magic j'ai pu voir l'image du disque dur de l'Archos mais celui-ci était sans partition active. J'ai été obligé de reformater entièrement le DD de l'Archos et le problème est maintenant résolu. Pierre |
|
|
|
Thursday 28 December 2006 à 19:09
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 28/12/2006 Membre No.: 7530 |
CITATION(Pouch @ lundi 11 avril 2005 à 07:44) [snapback]46198[/snapback] J'ai trouvé la solution!!!!! Avec Partition Magic j'ai pu voir l'image du disque dur de l'Archos mais celui-ci était sans partition active. J'ai été obligé de reformater entièrement le DD de l'Archos et le problème est maintenant résolu. Pierre perso j'ai un pb sur av480 de aout 2005. apres 1an ... et 1 mois (donc plus de garantie, l'extensibilté m'étant interdite car achat sur ebay aus us) la batterie a faiblie de + en + jusqu a nivo 0. ca marche tt a fait avec adapt secteur. mais depuis qqs mois, impossible de meme se conneceter a ordinateur meme avec adaptateur secteur. tres triste car garantie perdue. un geste commercial de archos est il envisageable? serais ce l'utilisation intensive sur secteur + branchée usb en permanence qui a ainsi "fumée " la batterie en 2 ou 3 mois? merci pour tte reponse. |
|
|
|
Monday 22 December 2008 à 11:22
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/12/2008 Membre No.: 13011 J'ai : av400 |
J'ai trouvé la solution!!!!! Avec Partition Magic j'ai pu voir l'image du disque dur de l'Archos mais celui-ci était sans partition active. J'ai été obligé de reformater entièrement le DD de l'Archos et le problème est maintenant résolu. Pierre bonjour, j'ai également le même problème et ça fait des mois que j'essais de trouver un solution et rien à faire. J'ai tout fait, réinstallation de driver etc.... Comment avez-vous reformaté le dd sans qu'il soit reconnu. PLEASE HELP ME! merci d'avance |
|
|
|
Monday 22 December 2008 à 21:49
|
|
|
bonjour, j'ai également le même problème et ça fait des mois que j'essais de trouver un solution et rien à faire. J'ai tout fait, réinstallation de driver etc.... Comment avez-vous reformaté le dd sans qu'il soit reconnu. PLEASE HELP ME! merci d'avance Ce formatage du DD ne date pas d'hier et je crains fort de ne plus me rappeler exactement la manœuvre. La solution repose sur le fait de pouvoir avoir accès au DD et cela a été possible avec le logiciel Partition Magic qui permet de partager et de réparer les partitions du DD. Avec ce logiciel le formatage a été effectué facilement. Depuis, je n'ai plus jamais rencontré ce problème! |
|
|
|
Tuesday 23 December 2008 à 11:07
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/12/2008 Membre No.: 13011 J'ai : av400 |
Ce formatage du DD ne date pas d'hier et je crains fort de ne plus me rappeler exactement la manœuvre. La solution repose sur le fait de pouvoir avoir accès au DD et cela a été possible avec le logiciel Partition Magic qui permet de partager et de réparer les partitions du DD. Avec ce logiciel le formatage a été effectué facilement. Depuis, je n'ai plus jamais rencontré ce problème! salut, patition magic est accessible facilement, est depuis vous n'avez plus aucun problème de détection? |
|
|
|
Friday 26 December 2008 à 09:31
|
|
|
salut, patition magic est accessible facilement, est depuis vous n'avez plus aucun problème de détection? Partition magic est un logiciel que j'ai acheté et qui n'est pas très onéreux. Il permet de dépatouiller pas mal de problème dans les DD. Depuis je n'ai plus jamais rencontré de problème sur mon Archos! |
|
|
|
Friday 02 January 2009 à 13:56
|
|
|
salut,
explique la démarche pour partition magic, stp. J'ai ouvert partition magic , mais quoi faire? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 19:31 |