IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Connexion Usb, Problème de connexion USB avec le PC
Pouch
* Saturday 09 April 2005 à 16:43
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/12/2004
Lieu : Marseille
Membre No.: 1466

Bonjour,
J'ai un AV480 depuis décembre qui a toujours bien fonctionné mais voilà que subitement il n'est plus reconnu par le PC lors du branchement du câble USB. Lorsque je branche le câble l'AV480 indique sur son écran que la câble USB est connecté mais je n'ai plus l'image du disque dur de l'Archos dans le poste de travail du PC. J'ai bien sûr changé le câble USB et j'ai essayé de le brancher sur un autre PC mais rien n'y fait!
Qu'en pensez vous et comment puis-je y remédier.
Merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Saturday 09 April 2005 à 16:43
Message #

> 

Quote Post
Mathroule
* Saturday 09 April 2005 à 17:26
Message #2

Membre Hyper Actif

Inscrit: 29/09/2004
Lieu : Aix en Provence
Membre No.: 1007

J'ai : 605 S Wifi

Essaye de faire ajout de matériel par windows, dans panneau de configuration wink.gif

Puis tu choisi stockage amovible

--------------------
Archos AV420 (à plus, me le suis fait voler) et anciennement AV320

+Quote Post
kazeum
* Saturday 09 April 2005 à 21:25
Message #3

Membre
**

Inscrit: 07/04/2005
Lieu : Near Paris
Membre No.: 2132

QUOTE (Pouch @ 09/04/2005, 16:43)
Lorsque je branche le câble l'AV480 indique sur son écran que la câble USB est connecté mais je n'ai plus l'image du disque dur de l'Archos dans le poste de travail du PC. J'ai bien sûr changé le câble USB et j'ai essayé de le brancher sur un autre PC mais rien n'y fait!

si je comprends ton message tu veux dire que le disque ne monte pas sur d'autres PC ?

tu entends le bip comme une nouvelle connection usb ?

+Quote Post
Pouch
* Sunday 10 April 2005 à 11:10
Message #4

Novice
*

Effectivement quand je connecte la prise USB j'entends le bip mais je ne vois pas l'image du disque dur de l'Archos dans le poste de travail. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques tout semble OK au niveau des contrôleurs USB!
J'ai un disque dur externe USB qui lui se connecte parfaitement.
Est-ce une panne de l'Archos ou peut-il s'agir d'un problème de câble?
Je ne sais pas trop quoi penser!!!!
Merci
Pierre

+Quote Post
Pouch
* Monday 11 April 2005 à 07:44
Message #5

Novice
*

J'ai trouvé la solution!!!!!
Avec Partition Magic j'ai pu voir l'image du disque dur de l'Archos mais celui-ci était sans partition active. J'ai été obligé de reformater entièrement le DD de l'Archos et le problème est maintenant résolu.

Pierre

+Quote Post
peyreoli
* Thursday 28 December 2006 à 19:09
Message #6

Novice
*

Inscrit: 28/12/2006
Membre No.: 7530

CITATION(Pouch @ lundi 11 avril 2005 à 07:44) [snapback]46198[/snapback]

Avec Partition Magic j'ai pu voir l'image du disque dur de l'Archos mais celui-ci était sans partition active. J'ai été obligé de reformater entièrement le DD de l'Archos et le problème est maintenant résolu.

Pierre

perso j'ai un pb sur av480 de aout 2005. apres 1an ... et 1 mois (donc plus de garantie, l'extensibilté m'étant interdite car achat sur ebay aus us) la batterie a faiblie de + en + jusqu a nivo 0. ca marche tt a fait avec adapt secteur. mais depuis qqs mois, impossible de meme se conneceter a ordinateur meme avec adaptateur secteur. tres triste car garantie perdue.
un geste commercial de archos est il envisageable?
serais ce l'utilisation intensive sur secteur + branchée usb en permanence qui a ainsi "fumée " la batterie en 2 ou 3 mois?

merci pour tte reponse.

+Quote Post
seagal
* Monday 22 December 2008 à 11:22
Message #7

Novice
*

Inscrit: 16/12/2008
Membre No.: 13011

J'ai : av400

CITATION(Pouch @ lundi 11 avril 2005 à 07:44) *

Pierre

bonjour,

j'ai également le même problème et ça fait des mois que j'essais de trouver un solution et rien à faire. J'ai tout fait, réinstallation de driver etc.... Comment avez-vous reformaté le dd sans qu'il soit reconnu. PLEASE HELP ME! merci d'avance

+Quote Post
Pouch
* Monday 22 December 2008 à 21:49
Message #8

Novice
*

CITATION(seagal @ lundi 22 décembre 2008 à 11:22) *
bonjour,

j'ai également le même problème et ça fait des mois que j'essais de trouver un solution et rien à faire. J'ai tout fait, réinstallation de driver etc.... Comment avez-vous reformaté le dd sans qu'il soit reconnu. PLEASE HELP ME! merci d'avance

Ce formatage du DD ne date pas d'hier et je crains fort de ne plus me rappeler exactement la manœuvre. La solution repose sur le fait de pouvoir avoir accès au DD et cela a été possible avec le logiciel Partition Magic qui permet de partager et de réparer les partitions du DD. Avec ce logiciel le formatage a été effectué facilement. Depuis, je n'ai plus jamais rencontré ce problème!

+Quote Post
seagal
* Tuesday 23 December 2008 à 11:07
Message #9

Novice
*

CITATION(Pouch @ lundi 22 décembre 2008 à 21:49) *
Ce formatage du DD ne date pas d'hier et je crains fort de ne plus me rappeler exactement la manœuvre. La solution repose sur le fait de pouvoir avoir accès au DD et cela a été possible avec le logiciel Partition Magic qui permet de partager et de réparer les partitions du DD. Avec ce logiciel le formatage a été effectué facilement. Depuis, je n'ai plus jamais rencontré ce problème!

salut,

patition magic est accessible facilement, est depuis vous n'avez plus aucun problème de détection?

+Quote Post
Pouch
* Friday 26 December 2008 à 09:31
Message #10

Novice
*

CITATION(seagal @ mardi 23 décembre 2008 à 11:07) *
salut,

patition magic est accessible facilement, est depuis vous n'avez plus aucun problème de détection?

Partition magic est un logiciel que j'ai acheté et qui n'est pas très onéreux. Il permet de dépatouiller pas mal de problème dans les DD. Depuis je n'ai plus jamais rencontré de problème sur mon Archos!

+Quote Post
seagal
* Friday 02 January 2009 à 13:56
Message #11

Novice
*

salut,

explique la démarche pour partition magic, stp. J'ai ouvert partition magic , mais quoi faire?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 19:31