Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 30 July 2009 à 18:41
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 30/07/2009 Membre No.: 13811 J'ai : AV400 |
Bonjour à tous,
J'ai un archos AV 400 (de capacité 80Go) depuis à peu près ... 4/5 ans. La batterie s'est bien usée depuis. J'en ai racheté une apparemment compatible pour AV400, je l'ai reçue, mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai regardé la vidéo de démontage sur le forum, mais c'est pour l'AV 420 et ça ne semble pas être exactement pareil... Je retire les petites vis coté compatch flash, mais je n'obtient pas la même chose après ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment changer la batterie de mon AV400, ça serait vraiment super, ça lui donnerait une 2e vie ! Je vous remercie beaucoup d'avance. Antoine. PS : je pars dimanche en vacances, j'aurais aimé changer la batterie avant, donc si quelqu'un a un lien ou une explication rapide et claire, je lui en serai très reconnaissant ! Merci beaucoup et bonne soirée ! |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 30 July 2009 à 18:41
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 30 July 2009 à 19:16
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1663 Inscrit: 10/07/2005 Membre No.: 2667 |
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment changer la batterie de mon AV400, ça serait vraiment super Consulte ce tutoriel (clique ici). C'est en anglais et il faut souder, mais pato affirme que c'est facile (d'ailleurs ses soudures sont "horribles"). À toi de voir si tu as le cran de le faire... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 09:24 |