Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 14 March 2005 à 18:54
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 22/09/2004 Lieu : Peymeinade (06) Membre No.: 980 |
J'ai fait une (longue) recherche dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise : j'envisage l'achat d'un AV 420. Je possède le décodeur TPS standard, celui que tout le monde a chez lui. Ma question est :
Est-ce que l'on peut piloter ce décodeur TPS avec l'AV420 (pour programmer des enregistrements, etc...) Merci pour vos réponses rapides |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 14 March 2005 à 18:54
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 14 March 2005 à 18:56
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Inscrit: 15/02/2005 Membre No.: 1829 |
il y a deja un thread sur le sujet > ici <
-------------------- digi-topia.net
archos av420, koss sporta pro, skull Crushers, sony EX 71. |
|
|
|
Monday 14 March 2005 à 19:03
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 22/09/2004 Lieu : Peymeinade (06) Membre No.: 980 |
Tu as raison, je l'ai consulté. Mais je n'y trouve pas de réponse claire. Relis le thread : entre les "je n'y suis arrivé qu'une seule fois" et les "tu branches une peritel, ca marche mais sans le son", je n'y trouve pas de réponse claire... Je ne peux pas me lancer dans un achat aussi lourd sans etre sur
Ma question est simple : est-ce que qq'un qui a un AV 420 pilote sans aucun probleme son décodeur TPS ? Je ne veux pas polluer le forum avec des doublons, mais j'ai bien fouillé, il n'y a pas de réponse précise. |
|
|
|
Tuesday 15 March 2005 à 19:28
|
|
|
@ neo spank : puisque tu as tout le materiel en question peux-tu répondre stp : est-ce que tu arrives, par un branchement ou par un autre, a programmer des enregistrements et a piloter le decodeur TPS. Merci d'avance !
|
|
|
|
Tuesday 15 March 2005 à 21:02
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Inscrit: 15/02/2005 Membre No.: 1829 |
comme je l'ai indiqué dans mon thread, j'arrive pas à faire reconnaitre mon decodeur tps pourtant je choisi bien decodeur satellite > TPS, je fais le test d'allumage du recepteur mais rien
|
|
|
Tuesday 15 March 2005 à 22:24
|
|
|
Pas croyable
|
|
|
|
Tuesday 15 March 2005 à 22:41
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
y a pas de raisons que ca marche pas...sinon beaucoup plus de monde aurait gueulé -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Tuesday 15 March 2005 à 23:52
|
|
|
peut etre ca depend de la version du decodeur, perso j'ai l'ancienne
|
|
|
Wednesday 16 March 2005 à 12:53
|
|||||
|
C'est bien ce que je me dis. N'empeche qu'avant de faire mon achat j'aimerais bien lire le post de qq'un qui me dit "c'est ok ça roule" pour ne pas avoir de mauvaise surprise. |
||||
|
|
|||||
Wednesday 23 March 2005 à 16:45
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 02/02/2005 Membre No.: 1776 |
voici un échange de mail envoyé avec le support archos.
Message envoyé avant le dernier firmware. Puis test avec ce dernier : fonctionne toujours pas. Sans commentaire !!! (pour ne pas être désagréable ni vulgaire). Cher Client, Malheureusement non. Cordialement, Support Technique Archos. Veuillez inclure une quelconque précédente correspondance. Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits . Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : Http://www.archos.com -----Message d'origine----- Envoyé : Wednesday, February 16, 2005 9:08 À : Technical Support Objet : Re: Problem Archos AV420 Sérial 384401 IR & Pioneer Merci de votre réponse. Pourriez vous m'indiquer une date de sortie de ce firmware rendant mon matériel compatible ? cordialement, ----- Original Message ----- From: "Technical Support" <tech-support.eu@archos.com> Sent: Tuesday, February 15, 2005 11:31 PM Subject: Re: Problem Archos AV420 Sérial 384401 IR & Pioneer > Cher Client, > > Votre produit est pour l'instant non compatible mais un future firmware > sera disponible prochainement. > > Cordialement, > Support Technique Archos. > > Veuillez inclure une quelconque précédente correspondance. > > Merci d'avoir choisi Archos. Pour de plus amples informations, consultez nos > mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant. > > Http://www.archos.com > > Jof wrote: > > > Bonjour, > > > > après une recherche infructueuse sur les faq que vous proposez sur > > votre site principal ainsi que sur certains forums, je me permet de > > poser une question concernant la gestion de l'IR pour télécommander un > > équipement à partir de l'archos 420 lors d'un enregistrement video. > > > > J'ai un decodeur de marque pioneer (DBR S210) utilisé pour recevoir > > le bouquet T P S. Je mets les parametres suivants dans l'archos : > > Tuner TV : décodeur satellite > > Modele : Pioneer > > Code : s001 (j'ai aussi essayé le seul autre code disponible s002) > > j'ai branché mon cable IR et j'ai mis le petit embout noir sur la > > reception Ir de mon demodulateur (testé avec ma télécommande). > > > > Je me positionne sur "tester marche / Arret" et rien ne se passe. (le > > démodulateur ne s'allume ou ne s'éteind pas) > > > > Le nombre de code disponible pour cet équipement est seulement de 2 > > (ce qui réduit les tests possibles). > > > > J'ai aussi testé tous les autres codes des autres équipements (CABLE > > BOX ,VCR, recepteur TPS ou canalsat...) mais rien n'y fait. > > > > Merci de bien vouloir m'indiquer ou télécharger un correctif (avec les > > codes gérant les démodultaeurs satellites pioneer ou équivalence) pour > > que je puisse piloter mon équipement afin d'utiliser la programmation > > video. > > > > En effet, un des points qui a motivé mon achat est la possibilité > > d'utiliser l'archos comme magnétoscope numérique, ce que je ne peux > > pas faire en automatique (programmation). > > > > Cordialement, > > -------------------- /////
O O J O F \__/ |
|
|
|
Wednesday 23 March 2005 à 19:03
|
|
|
c'est la reponse facile " ca sera present dans la prochaine MaJ"
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 10:35 |