Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wednesday 12 March 2008 à 11:38
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 12/03/2008 Membre No.: 11680 J'ai : archos 105 |
Bonjour tout le monde
J'ai acheté hier le 105 et depuis je lutte pour mettre une vidéo. J'ai bien vu qu'il fallait avoir WMP11 mais le truc c'est que je peux pas installer ce logiciel parce qu' apparement mon Windows n'est pas d'origine donc il me laisse pas l'installer Si vous pouviez m'aidez, ce serait vraiment gentil |
|
|
|
| Googlebot |
Wednesday 12 March 2008 à 11:38
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 12 March 2008 à 12:01
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
Déjà tu évites de traiter Archos de M****
Ton windows est piraté donc .. La faute à qui ... pas à Archos WMP11 ne veux pas s'installer ... La faute à qui ... pas à Archos maintenant un peu de calme comment est ta vidéo ? avec ou sans DRM ? Si pas de DRM, un simple copier/coller dans le répertoire de ton 105 doit être possible sauf si ta version de windows te l'interdis... mais au départ, sais tu quelle taille & format doit avoir ta vidéo, je te dis cela pour t'éviter toute réponse injurieuse envers Archos alors que tu devrais te poser la question "La faute à qui.." -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Wednesday 12 March 2008 à 12:14
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 12/03/2008 Membre No.: 11680 J'ai : archos 105 |
Olalala faut pas le prendre mal, je croyais pas que c'était si compliqué de voir une vidéo là dessus. Je sais juste qu'il faut que ce soit des vidéos WMV....Je sais pas ce que c'est DRM
Certes c'est pas de leur faute mais ils auraient peut étre pu faire plus simple ou donner plus d'informations. A chaque fois ça me dit "format vidéo trop grand", je sais pas si c'est par rapport à la taille du fichier (je pense pas mais on sais jamais) ou à la résolution. |
|
|
|
Wednesday 12 March 2008 à 12:31
|
|
|
Non pas de problème de DRM.
|
|
|
|
Wednesday 12 March 2008 à 15:00
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
donc il te faut un outil pour faire un resize de ta video
-------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 26 May 2013 à 00:11 |