IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Besoin De Connaisseurs En Technologie Mobile
Adri
* Thursday 09 August 2007 à 22:04
Message #21

Membre
**

Groupe: Membres
Inscrit: 14/04/2007
Membre No.: 8834

J'ai : AV500 sans DD

CITATION(H232 @ mercredi 01 août 2007 à 15:20) *
il pourra dire ce qu'il veut mais brancher un cable et poser son pmp sur sa télé ça remplace pas la DVR station biggrin.gif qui n'occupe meme pas une sortie peritel supplementaire...

je n'aurai jamais cru H232, que tu puisses etre apte à répondre à un tel topic ^^ je plaisante!!
ça faisait un moment que je ne t'avais pas embêté.

ps: J'ai eu un probleme avec les liens pour le Sony.. à vérifier

--------------------
Faites attention à votre orthographe svp ;) Venez vous amuser ici ^^
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Thursday 09 August 2007 à 22:04
Message #

> 

Quote Post
Mikaman1204
* Thursday 09 August 2007 à 23:05
Message #22

Membre Actif

Inscrit: 02/11/2005
Membre No.: 3381

J'ai : ant vert

"je n'aurai jamais cru H232, que tu puisses etre apte à répondre à un tel topic ^^ je plaisante!!"

huh ? huh.gif

Deden, si tu nous lis, tu pourrais m'eclairer legerement sur l'univers concurentiel d'achos ?

+Quote Post
Sûgaku-sensei
* Friday 10 August 2007 à 23:48
Message #23

Membre Hyper Actif

Inscrit: 16/03/2004
Lieu : Péronne en Mélantois (59)
Membre No.: 479

J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100

CITATION(pince @ vendredi 10 août 2007 à 23:45) *
Ba c'est simple je boss du lundi au samedi de 13h à 20h et quand je rentre je bouffe/douche et dodo car rester 7h debout de-suite sans pause ( oui je suis vendeur dans un magasin à Chatelet
icon_mrgreen.gif ) c'est fatiguant. Ce soir pitite exeption.

Tu l‘avais déjà expliqué la dernière fois (c‘était peut-être un autre boulot mais bon... chacun à le droit de partir en vacances ou ne pas venir... heureusement que je ne fais pas comme toi à chaque fois que j‘ai des périodes d‘absences sinon, je t‘aurais déjà rattrapé en nombre de messages rolleyes.gif ). Ne t‘inquiète pas, nous sommes des « djeuns ». Alzeimer n‘est pas encore passé par là icon_mrgreen.gif

CITATION(pince @ vendredi 10 août 2007 à 23:45) *
Depuis 1 an j'ai remarqué qu'il suffisait juste d'attendre plusieurs mois ou années pour voir que en faite dans quasiment tout les débats, sur le fond j'avais raison ( l'enregistrement dans le PMP ne remplace pas le magnéto car faut laisser le PMP, télécommande de retour, 4G une G " test" pour préparer la 5G, à l'époque manque de codecs chez archos ( résolut dans la 4g mais payant) etc...) alors pourquoi gueuler, suffit de le dire tranquilou icon_mdr.gif

Je m‘incline devant ton savoir Maître (c‘est con, je retrouve pas le smiley qui s‘incline... me trompe de site).

Fais attention. Charbax aussi pense toujours avoir raison tinostar.gif

--------------------
Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.

+Quote Post
odeyssus
* Monday 13 August 2007 à 21:08
Message #24

Membre Actif

Inscrit: 22/11/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Membre No.: 6935

J'ai : Cowon Q5W, i-Station V43, iRiver PMP140, H340, H140, T10

Pince icon_jump.gif youpi t'es revenu... tu n'as pas une petite niouse qui déchire sa moman pour tes sites de PMP coréens ???
Bon c'est pas grave... sm6.gif, je vais faire bruler un Archos Wifi à l'église, pour implorer un miracle wink.gif

--------------------
Owendia.com : l'alternative coréenne et japonaise !
La communauté sympa du multimédia audiophile portable ! (Cowon, iRiver, i-Station et PSP)

+Quote Post
odeyssus
* Monday 13 August 2007 à 22:02
Message #25

Membre Actif

Inscrit: 22/11/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Membre No.: 6935

J'ai : Cowon Q5W, i-Station V43, iRiver PMP140, H340, H140, T10

CITATION(H232 @ jeudi 02 août 2007 à 00:07) *
faut voir avec pince et deden mais bon pour moi un pmp c'est video/audio et point final.
...c'est comme pouvoir bidouiller l'OS ou des conneries du genre : c'est marrant une semaine, mais une fois que tu t'es bien amusé, t'y penses plus...

Mais bon, chacun comme il le sent..

Moi je m'amuse comme un petit fou avec mon V43QT... développement, test d'applications et émulateurs...
A tel point que j'ai à peine le temps de regarder les vidéos ! icon_pleure.gif
Pour moi c'est un vrai petit ordinateur... qui n'a rien à voir avec mon PC.
Bon c'est un peu geek tout ça, mais bon chacun fait comme il le sent... dents.gif

--------------------
Owendia.com : l'alternative coréenne et japonaise !
La communauté sympa du multimédia audiophile portable ! (Cowon, iRiver, i-Station et PSP)

+Quote Post
Sûgaku-sensei
* Monday 13 August 2007 à 22:04
Message #26

Membre Hyper Actif

Inscrit: 16/03/2004
Lieu : Péronne en Mélantois (59)
Membre No.: 479

J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100

CITATION(pince @ lundi 13 août 2007 à 12:09) *
Roh le nul:
sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif
Ouai ba on attend toujours le partenariat avec nintendo icon_ptdr.gif

Bien vu. Tu es toujours champion du monde pour l‘utilisation de smiley. Je m‘ sm6.gif devant mon Maître.

--------------------
Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.

+Quote Post
deden
* Thursday 16 August 2007 à 23:17
Message #27

Membre Actif

Inscrit: 09/05/2007
Membre No.: 8975

J'ai : un Cowon A2 et j'attend le cowon q5

Je viens juste de prendre connaissance de ce poste et j'ai vu que pince s'est debrouillé comme un grand icon_mrgreen.gif
QUOTE(pince @ vendredi 10 août 2007 à 23:45) *
Et même pour te répondre à ce que tu disait sur un PMP. Tu disait quoi, audio et vidéo ?

Niveau audio un 605 n'est pas mieu qu'un mp3 pas cher comme tu le dit si bien ( contrairement au cowon réputé pour sa qualité sonore et ses codecs supporté) et niveau vidéo il n'est pas aussi FULL CODECS que le cowon Q5 ( grace à windows ce).

Donc voila h232, même pas la peine de lui chercher ses fonction MSN, lecture fichiers OFFICE, agenda etc... pour qu'il surpasse le 605. Mais la bien sur comme le disait Archoslounge c'est pas le même budjet.
Nah c'est Charbax le plus impartial icon_redface2.gif

Rien à ajouter, à part la possibilité d'avoir le Gps en option un écran plus large (5 pouces), la possibilité de faire evouler son baladeur, la possibilité de jouer avec des vrais jeux en 3D, des petites applications etc... etc...

icon_volatilize.gif icon_volatilize.gif Vous parlez d'impartialité et je ne vois pas le nom de charbax qui est apparu, est ce normal? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

--------------------
http://dencowon.fr

Le site des utilisateurs des baladeurs cowon (cowon Q5, A2, D2, X5, A3 etc..), venez faire parti des membres de ce forum afin de développer des petits softs ou pour trouver des petites astuces pour vos baladeurs iAudiophile cowon

http://dencowon.fr

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 20:16