Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 08 September 2005 à 22:23
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 133 Inscrit: 23/10/2004 Lieu : Tremblay en france Membre No.: 1130 J'ai : PMA 430, AV 420 |
Tu es très drole Toi : La version XP Non il faut prendre la version sharp rom et cela marche...pour infos prend la version stable sinon dans la section téléchargement elle est en upload !!! -------------------- Un lecteur qui vous écoute !
|
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 08 September 2005 à 22:23
|
![]() |
|
|
|
|
Friday 09 September 2005 à 12:40
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 15/05/2005 Membre No.: 2350 |
Je confirme ! Cette suite est pas mal du tout dans sa version complete.
Elle est un peu ralentie sur le PMA et d'une installation un peu complexe sur PC (je veux dire par là qu'il ne suffit pas de cliquer sur un programme pour installer la suite) mais c'est assez agréable de bosser avec sur PC. Donc, dans une utilisation desktop -> PMA, je suis en train de me laisser convaincre car elle offre plus de possibilités que Qtopia Desktop pour l'agenda et la synchronisation avec d'autres applicatifs PIM. Merci tfortunee pour l'info. |
|
|
|
Sunday 11 September 2005 à 16:15
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 133 Inscrit: 23/10/2004 Lieu : Tremblay en france Membre No.: 1130 J'ai : PMA 430, AV 420 |
mais à votre service Mademoiselle.... -------------------- Un lecteur qui vous écoute !
|
|
|
|
Tuesday 14 March 2006 à 21:21
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 01/11/2005 Membre No.: 3375 J'ai : Gmini580 |
Bonjour,
Je préfère poser ma question ici plutôt que de créer un nouveau topic pour rien. J'ai installé la suite Korganizer, etc en téléchargeant l'archive qui comprend tous les fichiers (dernieres versions il me semble). Un onglet supplémentaire s'installe avec des icones dedans : ![]() Lorsque je clique sur une icone, elle rebondit un peu, le pma se met à réfléchir puis plus rien (en tout cas pour Korganizer, pour les autres il se passe vraiment rien du tout). Plus rien = le pma ne plante pas mais le logiciel ne démarre pas, et il n'est pas executé quand je regarde mon process manager. Voici les packages que j'ai installé : ![]() Manque t'il quelque chose? Merci de votre aide! -------------------- |
|
|
|
Tuesday 14 March 2006 à 21:27
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 15/05/2005 Membre No.: 2350 |
Les logiciels s'ouvrent via le menu dans la barre des applets, pas via l'onglet.
|
|
|
|
Tuesday 14 March 2006 à 22:35
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 3012 |
Bonjour
J'ai eu ce problème dans le temps mais je n'utilise plus Korganizer. Avez vous pris soit de réamorcer le PMA? Je crois me souvenir qu'on démarre Korganizer en cliquant sur l'icone de la barre de tâche. Espère que cela aidera |
|
|
|
Thursday 16 March 2006 à 10:35
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 01/11/2005 Membre No.: 3375 J'ai : Gmini580 |
CITATION(InArke @ mardi 14 mars 2006 à 22:35) [snapback]88215[/snapback] Bonjour J'ai eu ce problème dans le temps mais je n'utilise plus Korganizer. Avez vous pris soit de réamorcer le PMA? Je crois me souvenir qu'on démarre Korganizer en cliquant sur l'icone de la barre de tâche. Espère que cela aidera CITATION Les logiciels s'ouvrent via le menu dans la barre des applets, pas via l'onglet. C'est à dire? Une petite screenshot svp? Et au niveau des libs à installer, j'ai tout ce qu'il faut? (voir screenshot plus haut) Merci edit: Je viens de tout réinstaller, j'ai bien l'icone dans les taches mais lorsque je lance une fonction sa réflechi puis plante (me demande de forcer à quitter). Ensuite j'ai pu configurer le truc mais sa me fait l'erreur "File does not exists" '/home/kdepim/apps/korganizer/mycalendar.ics'" Ce message a été modifié par baGGy: Thursday 16 March 2006 à 11:07 -------------------- |
|
|
|
Thursday 01 June 2006 à 08:55
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/03/2006 Membre No.: 4872 J'ai : PMA400 |
Bonjour,
Je viens d'installer la KSuite, sur PMA et sur PC (avec windows) mais je n'ai aps reussi a effectuer une synchro entre les deux. Je tente dans un premier temps de faire la synchro de KA/PI Y aurait il un tuto ou des infos sur la config a mettre en place ? Le PMA est connecté en USB au pc et au moment de la synchro le PC me lance une erreur : Sync file ...KDEpim/apps/kabc/localfile.vcf does not exist! Nothing synced! Auriez vous des infos sur la marche a suivre pour faire la synchro entre le pc et le pma et sur le systeme mise en oeuvre entre les deux. AU fait, il n'existe aucun gestionnaire de contact et d'emplois du temps aujourd'hui permettant de faire une synchro avec outlook ? Merci du tuyau. |
|
|
|
Friday 02 June 2006 à 13:02
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 20/12/2005 Membre No.: 3854 |
Bonjour à tout le monde!!
J'ai un petit problème pour installer KDE PIM (korganizer_adressbook_alarm_phoneaccess....), je suis sous open pma. Je lance les intallations par "paquetages logiciels" elles se lancent et aprés aucune icone ne s'affiche même aprés un reboot du PMA. Y-a-t'il un ordre ou un logiciel annexe à installer avant? Voilà, rien de plus et vive les programmeurs a+ |
|
|
|
Tuesday 12 September 2006 à 17:26
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 17/05/2006 Membre No.: 5258 |
Bonjour,
Je n'arrive pas à sauvegarder sous Korganizer. Je perd à chaque fois les données rentrées ou importées. Quelqu'un a t il une idée, car c'est vrai que le programme semble séduisant. Merci |
|
|
|
Wednesday 12 March 2008 à 16:14
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 03/04/2006 Membre No.: 4968 J'ai : PMA430 |
Bonjour à tous
je me permets de relancer ce sujet. J'ai cherché à installer cette suite d'application ma foi très prometteuses, notamment pour pouvoir enfin utiliser un gestionnaire d'agenda que je pourrais enfin synchroniser avec des applications PC du genre Webcalendar. Manque de bol, je me heurte au deux obstacles décrits précédemment, c'est à dire : l'erreur "File does not exists" '/home/kdepim/apps/korganizer/mycalendar.ics'" et du coup, aucun moyen de sauvegarder les données rentrées dans l'agenda. D'autre part, j'ai essayé d'importer des données de mon agenda PC, avec un format a priori supporté, et là l'application plante et se ferme toute seule... Si vous avez des idées pour résoudre ces problèmes... |
|
|
|
Tuesday 18 March 2008 à 22:44
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Inscrit: 11/01/2006 Lieu : Au bout du monde Membre No.: 4289 J'ai : Gmini 402cc, PMA430 et 605 Wifi+GPS |
Je pencherais pour le pb d'install de certaines applis zaurus : le fichier de travail des programmes n'est pas inscriptible sur le PMA. Il faut changer certains paramètres dans le ipkg qui est installé sur le PMA. Et encore, je ne suis pas sûr que cela suffise...
-------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité (Picasso. Pablo, pas Robert) |
|
|
|
Monday 28 April 2008 à 11:15
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 03/04/2006 Membre No.: 4968 J'ai : PMA430 |
Je pencherais pour le pb d'install de certaines applis zaurus : le fichier de travail des programmes n'est pas inscriptible sur le PMA. Il faut changer certains paramètres dans le ipkg qui est installé sur le PMA. Et encore, je ne suis pas sûr que cela suffise... Merci Muzicker... Cela signifie donc que même si ces application tourner a priori assez bien sur le PMA, il y a encore un petit souci d'adaptation du package d'installation... étant foutrement incapable de modifier ça de mes petits doigts tout seul, est-ce que quelqu'un sait si ce travail aurait été fait ? Et si oui, est-ce que ce paquet d'installation serait disponible quelque part ? Merci d'avance, Bouli |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 23:28 |