Publicités

Enfin un test in situ de l’Archos Hello 7

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. Avatar Eric MOREAU dit :

    Bonjour,
    De retour de vacances le 21 Août dernier, j’ai la désagréable surprise de trouver mon Archos hello 7 avec l’écran à moitié arraché, soulevé par la batterie qui a énormément gonflé.
    Heureusement, je l’avais débranché du secteur avant de partir.
    Demande directe au support, le jeudi matin, réponse du support en fin de matinée, et envoie au support dès vendredi matin.
    Echange standard, le colis a été renvoyé, et doit le recevoir aujourd’hui.
    est-ce que d’autres ont eu ce genre de mésaventure ?

  2. Avatar Benatbtz dit :

    Bonjour, pouvez vous me dire comme hello est reconnu dans l application Google Home ? Est indentifié comme une enceinte ?

  3. Avatar Pierrot dit :

    Merci pour le test CAJL
    Est ce que tu peux installer n’importe quel app android ? Perso, j’utilise eedomus pour ma domotique et ringbell en portier IP d’où ma question 🙂

  4. Avatar Fabulon dit :

    Merci pour le test ! Un des plus me semble t il par rapport aux futurs concurrents concurrent serait la batterie ? Qu’en est il de l’autonomie ? L’idée est de pouvoir déplacer l’enceinte dans sa cuisine pour suivre étape par étape une recette de cuisine par exemple.
    Est ce que l’enceinte propose une interface simplifiée ou a-t-on on l’impression d’être sur une tablette Android classique ?

    • Avatar Cajl/jbmm dit :

      Pour suivre une recette, tu as environ 2h30 d’autonomie. Le but est de la garder branchée.
      L’interface est celle d’une tablette.
      Seule la 5″ aura plus d’autonomie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.