Derniers tours de ballon pour le partenariat FFF/Archos ?

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

3 réponses

  1. Lannig dit :

    Ce partnerariat ne fait aucun sens et n’est sans doute pas dans les moyens d’Archos vu la situation de la boite. Les pubs de bord de terrain sont mal faites et sans doute invisibles de la plupart des (télé)spectateurs. Qu’Archos s’inspire de ce que font leurs concurrents avec bien plus de succès qu’eux comme Wiko, infiniment plus efficace dans tous les aspects marketing: pub bien ciblée et efficace, distribution large etc. Hélas, connaissant Archos qui aime s’enliser dans ses erreurs, j’en doute fort. Je ne comprends pas que cette boîte soit encore en vie vu leur ventes confidentielles, leur absence maintenant de tous les grands canaux de distribution et leur mépris total du client. Wiko n’est certes pas un modèle dans ce domaine, mais ils arrivent à faire encore bien pire !

  2. Marie dit :

    Archos aura réussi à me faire apprécier le foot.

    Depuis 2014, j’ai suivi attentivement !

    Hier soir, un but a été manqué lors du passage de la publicité Archos. Dommage…

  3. neothoms dit :

    A tous les coups la fédérations veux faire monter les enchères en espérant qu’un très gros poisson comme Samsung / Lenovo / Sony / etc… arrive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :