Une bien triste nouvelle pour le monde Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. Gervacio dit :

    Pour moi « Archos JBMM » s’impose. Le changement sans rupture.

  2. Webvan dit :

    Triste nouvelle en effet, où aller pour parler de l’ASH maintenant ! D’ailleurs si quelqu’un a des capteurs de mouvement en trop je suis preneur, merci 😉

  3. Gervacio dit :

    Si on jouait aux 7 familles :

    • Dans la famille Archos, je demande l’Archos TV Connect 4K pour le marché américain (qui ne connaît pas les box’s) : possesseur de l’Apple TV si en vogue là-bas, je sais ce que je tire de l’un & pas de l’autre. Qu’en pensez-vous ?
    [ Nota : hors des jeux, je me rends compte que l’ATVC est faite pour les gauchers; l’étant, je jongle naturellement du pouce entre la croix & le bouton cliqueur. Un droitier pour son confort serait obligé « d’émuler » à droite la croix. ]

    • Dans la famille Archos, je redemande la minitélisation de PicoWAN en rappelant que Bill Gates ne cachait pas son admiration pour le modèle économique du Minitel.

    JBMM est verni, quoi. Mais pourrait s’appeler maintenant Archos JBMM (ou Archos Legend etc); que les gens s’y retrouvent facilement. ArchosLounge a-t-il manqué de foi ? Archos est un phénix, c’est pourtant bien connu.

  4. laurent33470 dit :

    Bien triste en effet…
    J’avais découvert Archos à ses débuts avant de vraiment replonger en 2006/2007… Je crois que c’est vers 2008 ou 2009 que j’ai découvert AchosLounge avec mes premières « tablettes » dont 2 43IT et une 101 et toujours fonctionnelles!!! J’aimais bien le forum.
    Mais c’est vrai qu’Archos pour moi n’est plus Archos…
    Une page se tourne
    En tout cas merci à tous les intervenants du site administrateurs modos et participants… Et bonne continuation à eux…

  5. dkfx77 dit :

    Merci ! Longue vie JBMM ! 😉

  6. LEGRAND dit :

    C’est en effet très triste …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :