Publicités

Fast and Furious en 3D sympa pour les Archos glasses VR !

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

2 réponses

  1. LeCare dit :

    Pour ne pas avoir ce problème d’aspect, il faut utiliser l’Archos Video Player et lire une vidéo qui contient dans le nom de fichier soit 3D, soit SBS (Side by Side), soit TB (Top Bottom) par ex : mon_film_1080p_2015_3D_SBS.mkv. Ca ne marche que si on lance la vidéo depuis Movies ou Video, pas depuis l’explorateur de fichier car il faut que la vidéo ait été ajoutée à la bibliothèque d’abord. Un petit logo 3D apparaît quand c’est fait.

    L’effet 3D est parfaitement retranscrit dans ce cas la.

  2. fredsnap dit :

    Il y certaines vidéos sympas effectivement sur youtube notamment les LG 3D DEMO. pour ce qui est des extraits de film ou des films tout court, l’image est mal dimensionnée (tout est allongé à la verticale) et l’effet 3D est pas top avec les VR Glass d’Archos, les lunettes sont très inconfortables et visuellement c’est assez fatigant. Par contre pour les petits jeux ou les films animés genre montagnes russes, c’est marrant et l’effet 3D/VR est vraiment un plus.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :