Petits retours rapides sur l’Archos 50 Helium

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

8 Réponses

  1. corl dit :

    J’étais bien tenté mais ce problème de partition me dérange…Il y avait le même soucis sur le Acer Liquid E2 qui a été résolu par une bidouille (redimmensionnement des partitions).
    Du coup si on met une carte SD, les 3go de la partition data ne servent plus à rien…Aucun intéret d’avoir 8Go sauf pour les personnes sans carte SD et qui n’installe pas beaucoup d’appli et n’écoute pas de musique…dommage.

  2. Filou dit :

    As tu pu testé le partage de connexion avec une tablette wifi ?

  3. Pringles dit :

    Dans le futur, sera t-il possible de mettre une batterie plus puissante ? :3

  4. Vader_MIB dit :

    Aie aie aie, même problème des partitions incompréhensibles que sur l’Oxygen 50. Pourquoi avoir 16Go si on ne bénéficie au final que de 2 (+3 pour les données) pour installer les apps. C’est un vrai gros problème. Par exemple, quand on installe les données offline de Google Translate, y en a déjà pour plusieurs centaines de méga (150 par pack, soit 300 si on veut uniquement français et anglais). Perso, c’est rébarbatif à souhait. Que dire si on veut installer une appli lourde? Tu mets The Last Express, plus d’1 Go, ben non, ça passe pas.

  1. 24 avril 2014

    […] Petits retours rapides sur l’Archos 50 Helium […]

Laisser un commentaire