CES 2014 : Le bilan d’Archos

A la lecture des différents billets des journalistes présents, ce CES 2014 donne l’impression que le bilan est plutôt positif !

Les produits connectés (Connected Objects) ,les montres (SmartWatches) ainsi que les smartphones Helium furent présents et bien accueillis.
Mais rien (nada, nothing, nichts, 无) concernant les tablettes (4g, phablets,RK****) à venir, une (re)mise en avant de la GamePad2.

Une question me taraude : Ces produits existent mais quand (et à quel prix) seront-ils disponibles ?

C’est bien joli de nous mettre l’eau à la bouche (et la main à la carte bleue), mais le chant du CES sera t il le chant de sirènes ou le chant du renouveau d’Archos.

Les sites communautaires sont bien là pour relayer les informations (même si ce rôle est celui du Communauty Manager) mais encore faut-il avoir des informations à donner et des tests à faire… Nous n’avons pas pu venir au CES 2014, pourrons nous aller faire un tour à Igny avant le MWC de Barcelone fin février 2014 où Archos sera présent (Hall 1 Stand 1F20) ?

Bonne fin de week-end à toutes & à tous …

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

Laisser un commentaire

  1. Je suis étonné que des produits innovants et qui ont été très attendus – type TV Connect – ne donnent plus lieu à aucun suivi ni à aucune publicité. Ils sont pourtant fonctionnels et intéressants.

    • tu prends une tablette (ARCHOS), tu achètes un boitier wifi type Netgear PTV3000, et tu peux afficher le contenu de ta tablette sur ta TV.
      Plus aucun intérêt le TV connect.

      • Sauf que le TV connect doit aussi être pensé comme une console de jeux, l’intérêt résidant alors dans la manette.

        La solution consistant à utiliser une tablette, un boîtier wifi, et une manette est plus artisanale et selon les cas, plus onéreuse.

  2. La gen 11 ne sort qu’au compte goutte sur le net et les magasins physiques toujours pas dispo. Je trouve que c’est un peu long à arriver comme toutes les sorties de gen chaque année. Faudrait peut-être qu’ils changent leur stratégie de distribution.