Publicités

ARCHOS Nomination d’un nouveau Directeur Général et perspectives

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Lemtel Lemtel dit :

    La nomination de Loic Poirier comme D.G. est pour mois un non événement.
    Il seconde Henri Crohas depuis suffisamment longtemps pour que ce changement de visage n’apporte pas grand changement sinon la transformation d’Archos en simple revendeur de produits conçus et fabriqués par des tiers.

  2. aerofly12 dit :

    Ca donne plutôt l’impression d’une fuite en avant, comme si le Management ne croyait pas aux produits qu’il vient de sortir ou est en train de sortir…
    Personnellement en tant que client je préférerais que les quelques points faibles de ces produits et des services supports soient tout d’abord corrigés, et qu’ensuite ces produits montent en gamme et en qualité…

    De plus, j’espère que la communication d’Archos va s’améliorer rapidement… en tant que client et actionnaire depuis un an je dois dire que je suis très frustré sur ce plan…

  3. hectopussy dit :

    Ça donne la nette impression veut rebondir pour s’élancer vers une direction prédéterminée… mais sur la base d’un sol instable. L’orientation indiquée est incontestablement porteuse, encore faut-il prendre le bon angle et la vitesse adéquate.
    Courage Archos!

  1. 22 mars 2013

    […] » ARCHOS Nomination d’un nouveau Directeur Général et perspectives […]

Laisser un commentaire