Les tablettes windows 8 s’annoncent….(pas chez Archos)

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

3 réponses

  1. Fred dit :

    18 Pouces !!!

  2. karenax dit :

    il y a du lourd ! des transformer de toute les tailles 10″ a 14″ de l’arm et du x86, du design des écran 1920/1200 partout, bref, ca frappe très fort pour la rentré !

    • Bigand L dit :

      Le 15 mar 2012

      Archos Elements Gen10 xs Saga

      Présent à la conférence d’Archos hier soir, j’ai pu suivre l’annonce des résultats de la marque récités à une grande salle noire de monde. Ce fut aussi l’occasion de découvrir les grandes, très grandes, lignes des gammes de produit de la marque Française pour 2012. Au menu un grand, très grand écart sur le marché de la tablette, des annonces Windows 8 et une Gen 10 xs ultra fine.

      Archos G10 xs, un engin ultrafin pour 2012

      Je pensais voir des produits, on n’a vu que des images et cette maigre vidéo sur la tablette G10 xs, la 10eme génération de tablettes d’Archos. « xs », Henri Crohas, seul debout sur scène face à une salle bourrée à craquer, explique ce que cela veut dire « Extremely Slim ». La nouvelle venue fera 7.6 mm d’épaisseur seule, une performance remarquable rendue possible par la présence d’un acier « haute résistance » dans la coque en plastique surmoulée d’Archos. On retrouve là l’essentiel d’un discours marketing déjà existant pour les gammes précédentes mais avec une vraie volonté de s’articuler sur la solidité et la finesse. Un combat mené par d’autres et notamment Toshiba avec son AT200 qui affiche 7.7mm.

      Merci à Jbmm.fr pour les photos, moi j’étais tout au fond de la salle…

      Alors, tout le monde oublis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :