Les Jelly Beans arrivent et Suivez la Google I/O

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

2 réponses

  1. rafting dit :

    Venant de Google, franchement, j’attendais quelque chose de plus révolutionnaire. Une nouvelle fois, les Us nous font avaler la pilule du prix pour vendre leurs applis. La différence avec Apple, c’est que oui l’Ipad était vraiment révolutionnaire. Alors que là, c’est une tablette 7 pouces de plus et rien d’autre. Et à un prix défiant toute concurrence qu’ils disent ? Ben,l’Archos Carbon me semble au même prix ave l’ouverture du 3 G en plus. Bref, on attend tous la G 10 parce que franchement, depuis quelques mois, les constructeurs améliorent mais n’innovent pas. Archos peut faire un gros coup. A la seule condition cette fois-ci que la tablette présentée sorte une semaine après.

    • Dritz dit :

      Je suis d’accord avec toi, mais je me demande si il ne feront pas l’annonce le 19 juillet ?

      Avant on devrait avoir la sortie de la ChildPad Capacitif, normalement à la fin du mois. Par contre je trouve le look de la 7F G3 capacitif j’aime.

      Le communiqué sur le chiffre d’affaires du premier semestre 2012 sera diffusé le 19 Juillet 2012 après fermeture de la Bourse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :