Et si la concurrence venait de FRANCE pour Arnova

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

17 réponses

  1. LemTel LemTel dit :

    Une question et sa réponse repiquée du FAQ du site JMITech :

    JMI Tech est il un site d’importation ?
    Non, JMI Tech est un fabriquant de tablette tactile. Tous nos produits sont expédiés de France et leur prix inclus la TVA contrairement au sites d’importation.

    A chacun d’apprécier les notions de géographie…

    • Cajl dit :

      il faut vraiment que je rencontre leur boss

    • JMI Tech dit :

      Notre activité principale est effectivement la vente en ligne puisqu’il faut en donner une (Archos est répertorié comme « Conseil en systèmes et logiciels informatiques  » rien à voire avec un constructeur de baladeur et de tablette).
      Mais nous souhaitons développer une nouvelle marque avec de nouveaux produits et pour ce faire on doit forcément passer par la Chine pour construire nos tablettes ! Nos tablettes sont stockées à notre entrepôt, testées et expédiées de France. Est ce qu’un importateur peut livrer en 48h le client ? Non. Est ce qu’il inclus la TVA dans ces prix ? Non. Combien de clients se retrouvent à payer la TVA lors de la livraison ? Beaucoup !

      • francky dit :

        J’ajouterais un point important concernant les tablettes fabriquées ou assemblées en Chine, beaucoup d’acheteurs croisent également les doigts pour pas que leur commande soit saisie par la douane. Dans le cas de la JMI Tab T970 vous avez une conception française assemblée en chine pour réduire les coûts mais sans les inconvénients des produits expédiés de Chine.

        Je ne suis pas salarié de JMITech je dis ça juste parce que j’ai moi-même acheté des produits directement en Chine, souvent une vulgaire copie qui n’a pas tenu la longueur aujourd’hui je favorise les constructeur français, certes parfois plus cher mais aussi plus rentable/durable. Je donne donc un œil averti sur la question 😉

  2. Bigand L dit :

    C’est une Archos en marque blanche ?

  3. jaysen dit :

    Et en plus ils ont le sens de l’humour ! 🙂

  4. karenax dit :

    c’est la nouvelle tablette chinoise de référence avec son logo collé dessus, bref, c’est une chinoise ^^

    une de celle la en marque blanche peut être ?

    http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/475-acheter-aoson-m11-rk3066-dualcore-tablette-android-4-ips-97-pouces-mali400-mp4-hdmi.html

    visiblement non, cette aoson a un port usb plein format

    http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/450-acheter-window-n90-dualcore-yuandao-n90-ii-tablette-android-40-97-pouces-ips-ultrafin.html

    tout les chiffres correspondent, batterie, épaisseur, poids …

  5. johan13220 dit :

    Le RK3066 va bouleverser le paysage du low-cost, en attendant les futures tablettes sous Tegra Kai 🙂 Bientôt un test de la JMI Tab ?

  1. 12 juin 2012

    […] L’annonce de la tablette JMI TAB 970 n’est pas passée inaperçue ! […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :