Et oui, voilà la G3 d’Arnova !

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

1 réponse

  1. Mon avis c’est qu’elle arrive bien tard … Les processeur des autres tablettes low-cost qui sortent actuellement sont bien plus performants … Archos souffre d’un gros problème : il n’est pas assez opportuniste et reste fidèle à une ou deux lignée de processeurs ( TI pour Archos Rockchips pour Arnova ) … Bref , si les RK29XX sont obsolètes et les RK30 pas encore sortis Archos ne va pas voir ailleurs et sort des machines peu performantes …

    La G3 ne mérite même pas qu’on l’appelle comme cela , c’est une MAJ mineure des G2 et commercialement c’est débile car est considérée comme une nouvelle génération , les observateurs vont se dire qu’ Arnova est largué , si cela avait été une mise à jour de la gamme ( avec possibilité de MAJ logicielle pour toutes les G2 ) cela aurait fait une sacré pub à Arnova …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :