Memup dans le jardin d’Archos/Arnova

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

8 réponses

  1. Bubulle dit :

    Citation de la source : « Pourtant, sur le stand du fabricant MemUp nous avons déniché un produit made in France qui vaut clairement le détour. »

    Made in China oui ! Les tablettes Memup (celle vendues actuellement) sont les mêmes que celles de MPMAN à savoir du matos chinois refourgué par Coby avec un beau logo ..

    Bizarrement, leur nouveau joujou ressemble trait pour trait à la 9.7 avec ICS de Coby présentée lors du CES 2012 (les specs sont les mêmes en prime).

    Alors sincèrement, 279€ pour une tablette single core qui est complètement à la ramasse sur le hardware, non certifiée Google (donc pas de Market mais Getjar en série), qui comme les modèles précédents n’aura aucun support logiciel ou limité, sera sûrement livré sans le moindre logiciel en bonus ou surcouche … C’est craignos !

    Et bien à ce prix, je préfère nettement acheté Archos même si il y a quelques défauts sur la G9..

  2. Le problème c’est qu’on ne voit pas grand chose de l’utilisation …

    la chose qui me fait  » grincer des dents  » c’est ces fichus boutons en surface qui vont être toujours aussi exaspérants et ce clonage du look iPad …

    La question sera aussi celle de la rigidité des boitiers et si là , ils n’ont pas améliorés les choses on sera vraiment dans la concurrence réelle avec la 80 IT ( seconde mouture , celle qui soit-disant avait réglé le problème ) …

    Mon ton envers Memup-MPman change un peu car on doit quand même progresser , ce qui était acceptable il y a u an ne l’est plus …

  3. BenMars BenMars dit :

    Le site « Les ardoises » a clairement définit le nom « ardoise » : objet de luxe (proche d’une œuvre d’art, objet qui peut aussi bien être utilisé que placé en exposition dans une vitrine).
    Une tablette à 279 € construite sur un modèle low-cost ne peut pas être qualifié d’ardoise, pas plus qu’une Archos Gen 9 qui se contente d’être une tablette.

  4. jojo dit :

    écran 9″,format 4/3 + ICS + 1Go de ram a 279E c est très intéressant au contraire !

    et l’écran a première vu semble meilleur que les daubes d archos ( hors arnova 9 G2 )

    franchement je suis curieux de la voir

    PSs: j ai un archos 7IT et 8G9

  5. rafting dit :

    Si elle fait comme ses concurrents, elle est annoncée en avril, donc elle sera sur le marché en juin. Au niveau du prix, 279 euros sans hdmi, sans slot 3 g, elle sera sûrement plus cher que la G 9 10.1 8 GO qui sera en fin de vie. En espérant qu’Archos apprenne de ses erreurs et nous propose une tablette 7 mm nickel et surtout 15 jours après sa présentation et pas six mois. Et qu’en est-il de la Kindle tab qui devait tout renverser sur son passage. Au vu des chiffres d’Amazon, j’ai beaucoup de doute sur le réel succès de la bête. En tout cas, on est semble-t-il bien loin des 6 millions de vente.
    Moi, honnêtement, je pense qu’actuellement l’IT B 70 3.2 honeycomb est la meilleure machine rapport qualité prix.
    Un utilisateur plus que satisfait d’une G9 10.1. 1 GHZ 8 Go.

  6. karenax dit :

    une merde de plus.

    ultra chère pour ce que c’est ! un rapport qualité prix désastreux pour une tablette qui a un hardware que même les chinois commencent a bouder, et elle sort dans 3/4 mois ?

    juste une blague … c’est pas un concurrent sérieux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :