Tablette Archos : croqueuse de pomme !

Boosti

Boosti

Passionné par les nouvelles technos, la photographie et autres geekeries, je suis l'actualité d'Archos depuis 2005, suite à l'acquisition de mon premier Gmini 402. Au fil des ans, j'ai eu l'occasion de prendre en main bon nombres des produits de la marque tricolore : des PMP jusqu'aux smartphones en passant par les tablettes... more to come !

10 réponses

  1. karenax dit :

    les cooq sont pas tellement plus fabriqué en france que les autres, ils se contente de fermer la coque en france, tout vient des 4 coins du monde, comme tout le monde …

    • L’implantation et la fabrication de la carte est française … Et justement l’assemblage est Français … Avec cela , il n’y aurait pas des défauts comme les boitiers souples de toutes les Archos 80 G9 , y compris sur celles où  » le défaut a été supprimé « 

  2. Par contre parler de Made In France en parlant d’ Archos , je trouve cela ironique ou preuve d’incompétence de l’ auteur … Qooq oui Archos , non ..

    • BenMars BenMars dit :

      On n’a pas dû lire le même texte…
      L’auteur parle d’Archos comme « société française » et de « produit 100% français » pour la QooQ uniquement.

      • Mackain dit :

        Il précise d’ailleurs que la Qooq est la seule tablette fabriquée en France…

      • Désolé j’avas lu rapidement et vu le titre  » le Made in France , ça marche  » . je trouve qu’il aurait été bien plus intéressant , plutôt que de dire que les Archos G9 sont les plus puissantes ( on va rigoler quand les lecteurs du parisien se retrouveront par mégarde avec une tablette G9 à 1 Ghz ) de montrer pourquoi QooQ a été rapatriée en France en comparant les problèmes qu’ a Archos depuis qu’il a délocalisé avec le discours du responsable de QooQ .

        • Va84 dit :

          Au fait, les tablettes Qooq sont pas mal mais que au niveau cuisine, dans mon Auchan il y en a au moins 2-3 dans le rayon  » Légumes et Fruits « , j’ai pu les tester elles sont pas mal mais comme je l’ai déjà dit seulement au niveau cuisine

  3. Sniper dit :

    On commence effectivement de + en + à entendre parler d’Archos.
    Ce matin, j’ai eu la surprise d’entendre Bruno Robles en parler sur RFM…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :