Tablette Archos : croqueuse de pomme !

Boosti

Boosti

Passionné par les nouvelles technos, la photographie et autres geekeries, je suis l'actualité d'Archos depuis 2005, suite à l'acquisition de mon premier Gmini 402. Au fil des ans, j'ai eu l'occasion de prendre en main bon nombres des produits de la marque tricolore : des PMP jusqu'aux smartphones en passant par les tablettes... more to come !

10 réponses

  1. karenax dit :

    les cooq sont pas tellement plus fabriqué en france que les autres, ils se contente de fermer la coque en france, tout vient des 4 coins du monde, comme tout le monde …

    • L’implantation et la fabrication de la carte est française … Et justement l’assemblage est Français … Avec cela , il n’y aurait pas des défauts comme les boitiers souples de toutes les Archos 80 G9 , y compris sur celles où  » le défaut a été supprimé « 

  2. Par contre parler de Made In France en parlant d’ Archos , je trouve cela ironique ou preuve d’incompétence de l’ auteur … Qooq oui Archos , non ..

    • BenMars BenMars dit :

      On n’a pas dû lire le même texte…
      L’auteur parle d’Archos comme « société française » et de « produit 100% français » pour la QooQ uniquement.

      • Mackain dit :

        Il précise d’ailleurs que la Qooq est la seule tablette fabriquée en France…

      • Désolé j’avas lu rapidement et vu le titre  » le Made in France , ça marche  » . je trouve qu’il aurait été bien plus intéressant , plutôt que de dire que les Archos G9 sont les plus puissantes ( on va rigoler quand les lecteurs du parisien se retrouveront par mégarde avec une tablette G9 à 1 Ghz ) de montrer pourquoi QooQ a été rapatriée en France en comparant les problèmes qu’ a Archos depuis qu’il a délocalisé avec le discours du responsable de QooQ .

        • Va84 dit :

          Au fait, les tablettes Qooq sont pas mal mais que au niveau cuisine, dans mon Auchan il y en a au moins 2-3 dans le rayon  » Légumes et Fruits « , j’ai pu les tester elles sont pas mal mais comme je l’ai déjà dit seulement au niveau cuisine

  3. Sniper dit :

    On commence effectivement de + en + à entendre parler d’Archos.
    Ce matin, j’ai eu la surprise d’entendre Bruno Robles en parler sur RFM…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :