NDrive : cachez ce radar que je ne saurais voir

7 réponses

  1. karenax dit :

    la gendarmerie, n’a pas le droit de regarder dans un appareil téléphonique pour savoir si il y a un avertisseur de radar dedans …

    donc la lois n’est la que pour faire peur, comme toujours, ou pour les avertisseur de radars laser etc

  2. jocelyne dit :

    Ou alors vous roulez avec puisque les forces de l’ordre n’irons jamais voir dans votre GPS… vous ne vous êtes pas déjà fait contrôlé depuis la mise en application de cette fameuse loi? il faut arrêtez la parano.

  3. pfff dit :

    Il est prévu un mise à jour Possible pour que ces nazes arrêtent de nous pourrir la vie , c’est je crois en Mai 2012 , non ?

  4. rafting dit :

    C’est vraiment du n’importe quoi ! Ils ont déjà divisé par deux le nombre de morts et on ne pourra pas éviter une part de fatalité dans les accidents. Et pourquoi ils n’augmentent pas l’alcool comme les cigarettes ? Car la cause numéro 1 des accidents, c’est pas les avertisseurs de radar mais bien l’alcool.

    • LemTel LemTel dit :

      Le but n’est pas de faire baisser le nombre de décès sur la route mais de remplir les caisses vides d’un état, que son premier disait en faillite dès le mois de septembre 2007… Ah Ah Ah lol de lol !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :