Analysons le sondage de début 2012

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. fred dit :

    je suggère à Archos de proposer des solutions innovantes pour tablettes avec un partenariat avec Parrot, qui innove beaucoup et bien.

  2. wewewi dit :

    Parlant de sondages..

    Avez-vous vu quelque part le témoignage de quelqu’un qui aurait réussi à mettre la main sur un modèle @1.5ghz avant la fin de 2011?

  3. Je pense que le sondage est intéressant mais on peut le lire un peu différemment …

    Déjà une demande de ne pas brader la qualité au profit d’un prix relativement raisonnable …

    Cependant les souhaits pour la gen 10 peuvent être pris très différemment … Les souhaits doivent être pondérés par une réflexion se basant sur des raisonnements plus globaux … Apple aurait fait un sondage pour savoir quelle type de tablette ses client souhaiteraient , l’ iPad n’aurais jamais existé mais une machine sous Mac OS 12 ou 13 pouces …

    En voyant plusieurs études de ce type , je serait le patron d’ Archos , j’abandonne la tablette Windows pour une tablette Linux ! Tout le monde va faire de la tablette Windows et tout le monde va se planter car il n’y a plus de demande en masse , il y a presque la même demande sous Linux et personne en fait , Archos ferait un sacré coup stratégique !

    • Va84 dit :

      La tablette Windows n’a jamais marché trop bien…
      Windows a et a eu une image d’OS pour pC ( portables ou fixes ) et l’OS des tablettes c’est iOS et Android, les autres n’arrivent pas à conquérir ce marché, j’avoue être assez partagé sur Windows 8, un mélange Windows 7/Windows Mobile je sais vraiment pas..

  4. rafting dit :

    Bon, c’est bien tout cela mais Cajl, t’as pas 2-3 exclus sur les nouveautés présentées au CES 2012 ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :