Henri Crohas sur BFM Radio la feuille de route 2012

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

10 réponses

  1. hectopussy dit :

    En voyant assez loin, l’idée du robot et de la domotique apparaît vraiment innovante et prometteuse. Mais elle signifie un retour d’archos vers les accessoires et la connectique externalisée. Par exemple, le robot, plutôt qu’un simple jouet programmable de noël, peut être vu comme une interface physique autonome activée par des applications payantes ou non, comme un smartphone ou une tablette. Sécurisation domestique, gestion du quotidien (et si bientôt l’expression narquoise « et ta tablette, elle fait l’café aussi ? » devenait une réalité ^^?), liaison entre l’humain et la maison dite « intelligente »… Bon, c’est aussi voir un avenir àla Asimov où l’humain est plus souvent seul qu’accompagné…

  2. Cajl dit :

    Si Archos arrive à tout mettre en oeuvre 2012 sera une année forte et dense !

  3. Une tablette sans rebord n’est pas utilisable … Commet tenir une telle tablette ?

  4. BenMars BenMars dit :

    Archos est une société innovante. Ça signifie qu’elle annonce des spécificités qui ne sont pas encore développées, donc pas avec 100% de certitude d’y parvenir.

    C’est l’inverse d’autres entreprises qui n’annoncent que de l’éprouvé (un exemple : 100% de Tegra 2, personne ne risque de se lancer ailleurs). « Les gros ont beaucoup d’inertie ».

    Évidemment, une conséquence, quelques couacs. Si on ne comprend pas l’esprit, on peut difficilement les comprendre.

    1 Milliard d’€ de CA dans 3-4 ans! Fichtre ! CA en passe d’être doublé cette année !

    On s’aperçoit que la technologie de fabrication de la coque, qui rend difficile le bord à bord ou l’écran sans rebord permettra la tablette la plus fine.

    – Tablettes les plus fines
    – télécommande
    – Robot
    – Domotique intégrée aux tablettes

  5. A mon avis c’est une erreur cette course à la finesse car cela veut dire plus de connectique … Par contre un clavier pour tablette fin pourquoi pas car en effet actuellement les claviers sont assez lourds … La domestique est par pour moi la meilleure idée …

  6. jocelyne dit :

    Feuille de route 2012 intenable… heureusement que tout le monde oubliera ce qu’il a dit en quelques jours.

  1. 15 août 2013

    […] d’un précédent article, Henri Crohas avait parlé d’un robot […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :