Je ne ressors pas une vieille news, mais juste un truc bizarre…
C’est presque officiel, le GPS de notre Archos 5 IT (2009) est abandonné, il n’y aura pas de mise à jour de Ndrive !

Lors de le Geek’s Live de 2009, Archos nous avait promis la mise à jour de ces cartes !

Nous aurions aimé avoir l’information d’une manière un peu plus visible ….

8 Réponses vers“Et le GPS Sur l’Archos 5 IT?”

  1. Ce n’est pas le GPS, c’est le logiciel de navigation, rien n’empeche d’installer un autre…

  2. Il existe copilote live prenium avec la carte de france avec mise a jour radar et carte a 19€90 sur le market aussi bien que Ndrive.

  3. moi j’utilise maps navigation, qui est bloqué à la version 5.2 d’ailleurs sur android 1.6 mais sa marche encore bien en partage wifi :)

  4. jean-luc/cajl dit:

    Effectivement, c’est le logiciel officiel,mais j’aimerai qu’Archos réagisse en nous trouvant une Vraie SOLUTION.

  5. La meilleure solution, et de loin, serait un firmware officiel de Froyo ou de Gingerbread.

  6. Oui il pourrait s’arranger pour faire marcher N11 sur le 5IT. Selon le site Ndrive il est compatible Donut mais il plante systematiquement sur mon 5IT, je l’ai achete pour ma Gtab parce que j’avais besoin d’une carte du Chili pas dispo pour N9 archos.

  7. Un partenariat avec copilot serait aussi une solution de rechange à l’abandon de Ndrive.

Laisser un commentaire