L’archos 80 Gen 9 bulle

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

15 réponses

  1. Guillaume dit :

    Bonjour, J’ai acheté l’archos 80 G9 et j’ai eu ce problème de bulle qui on s’en rend vite compte provient du « vide » lié à l’emplacement de la clé 3G.

    J’ai pour ma part réussi a faire disparaitre totalement ce « problème » en bouchant les 2eme et 3 eme emplacement du cache de la clé USB.

    Pour boucher les 2 « trous » du milieu j’ai utilisé des morceaux de cartons enroulés sur eux meme. Après plusieurs essais. Plus du tout de bulles. J’ai du « forcer » un peu pour voir refaire rentrer le cache.

    OK c’est du gros bricolage, c’est dommage sur un produit quasi neuf, mais sa fonctionne.

  2. duedal dit :

    j ai le meme problème sur mon 101 et 70 g8.etes vous sur de ne pas avoir ce probleme car je pense qu ils sont tous touché.

    • Cajl dit :

      non pas eu ces soucis

      • duedal dit :

        vous travaillez pour archos ou est ce de la mauvaise foi.a moin d etre myope ou de mauvaise foi ou les deux a la fois c est flagrant toutes les tablettes 101 et 70 ont ce problème.il suffit d’appuyer sur le dos de la coque et les bulles apparaissent et c’est bien un défaut de fabrication une tablette tactile ou on ne peut pas posé le doigt sans obtenir de bulles bien joué archos.il suffit de comparé avec un ipad ou meme un acer iconia y’a pas photo

        • BenMars BenMars dit :

          Les termes importants sont « il suffit d’appuyer sur le dos de la coque ».

          Si je tiens la tablette des bouts des doigts d’une main, oui, je les vois. Je les vois aussi avec d’autres matériels même s’ils sont bien moins sensibles. Si je la tiens du plat de la main, c’est vraiment très épisodiquement, Je ne les vois pas non plus sur sa béquille, ni quand je suis couché au lit en train de regarder un film, ni quand je la tiens à deux main pour un jeu demandant l’accéléromètre, ni, et je le suppose dès que j’aurai ma housse, avec une housse.
          J’ai vu un jour une vidéo d’un gars qui la tenait du bout des doigts d’une main en la secouant. Si c’est ça sa conception de la tenue d’une tablette elle repartira au sav pour bien d’autres problèmes bientôt.

          duedal, enfin, il apparait que certaines tablettes sont plus sensibles que d’autres.

          Prochain tutoriel : comment tenir convenablement une tablette.

        • Cajl dit :

          Vous pourriez être un peu plus poli.
          je n’ai pas ce soucis sur la gen 8

  3. Io dit :

    pas vu ce genre de probleme sur mon ecran apres + de dix jours d utilisation.

  4. JSeb dit :

    Mon 80 avait ce problème que j’ai remarqué dès la première mise en route. Il est reparti 24H après son arrivée, c’est inadmissible !

    • richarchos dit :

      Je suis allé tester une 80G9 en magasin hier… et effectivement la tablette avait bien ce problème.

      Contrairement a ce que dit Arctablet, pour moi ce problème entame nettement l’utilisation de la tablette !!!!

      En effet, si l’on tient la tablette en paysage avec la main gauche pour une utilisation avec la main droite (je pense que ce cas doit etre très fréquent !!)alors on ne peut que constater le problème.

      La tablette est pour moi inutilisable en l’état.

      Archos va devoir corriger le problème très rapidement (en tout cas avant la sortie des versions turbo…)

  1. 7 octobre 2011

    […] Contact » L’archos 80 Gen 9 bulle […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :