Publicités

80G9 et stylet capacitif : mauvaise pioche

6 réponses

  1. anodin dit :

    Mettez du savon sur l’écran 😉

  2. Gabbro dit :

    Pour tester un stylet, acheter du cheap, comme ça vous n’aurez pas de regret en cas de fonctionnement non optimal !
    J’en ai testé quelques-uns sur mon site, achetés chez Dealextreme.

  3. Ju dit :

    J’ai déjà testé plusieurs stylet capacitif sur mon smartphone (qui a une vitre bien dure) et c’est pareil, il faut appuyer comme une brute. Ce n’est pas l’écran qui est en cause, mais la technologie capacitive qui rend la fabrication de stylet compatible très difficile. Ce n’est pas pour rien que les appareils à stylet+ecran capa utilisent des technologies spéciales (genre le galaxy note) qui combine capacitif avec autre chose, car en fait il n’existe quasiment pas de « bon » stylet capacitif (y a qu’a voir le dernier test de ce genre de gadget chez blogeeee)

    • BenMars BenMars dit :

      Merci pour la précision.
      Donc, en fait, à oublier … mais pour d’autres raisons. Sauf le glissé : on a l’impression de passer une gomme sur un film plastique. Désagréable.

      Ah oui, technologie NTrig utilisée par le HTC Flyer (Wacom utilise une autre technologie très proche) : un stylet à induction, couplé à un écran capacitif pour le toucher au doigt. En plus d’être multipoint, la technolgie de N-trig est hybride, et permet donc l’utilisation au doigt ou au stylet.
      Résultat : 80$ le stylet !!!

      • Ju dit :

        Oui ça fait cher le stylet ^^

        Sinon il ne te reste plus qu’a te faire faire une chirurgie des doigts pour les affiner 😀

        Efin de mon coté j’arrive à parfaitement tout utiliser, j’arrive même a cliquer sur l’icône (sans zoomer) « aller au dernier message » qu’on voit sur chaque sujet du forum. Mais ça fait 2 ans que je m’entraine avec un PC-tablet capacitif sous Windows 7 (pas vraiment optimisé) 🙂

    • hectopussy dit :

      A tout hasard, et sur un 70IT ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :