G9 : Le Plugin Cinéma pour bientôt

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. BenMars BenMars dit :

    Le tarif : tarif de l’ensemble des codecs proposés (peu élevé à y regarder) + coût d’intégration dans l’OS + coût de gestion du serveur de paiement et frais divers + bénéfice + tva (environ 3 €). Il y a bien sûr bénéfice et c’est normal pour une société commerciale mais pas 15 € de bénéfice.

  2. wewewi dit :

    15 euros c’est du vol, ni plus ni moins.

    Qu’ils n’essaient pas de nous faire croire que la licence AC3 leur coute plus de 1$ US par unité. Non mais.

    Parce que c’est bien tout ce qui est utile la-dedans, l’AC3.
    Qui s’est déjà amusé à copier un DVD (préalablement dépourvu de la protection Macromedia) sur son Archos? À part pour vérifier que ça marchait 😉

    • BenMars BenMars dit :

      Moi ! Je ne regarde quasiment que des vob. Par contre exceptionnellement du ac3 seul.
      Évidemment, avec le modèle à 8 Go, ça risque de changer, va falloir encoder… ou utiliser la micro-SD à fond.

  3. BenMars BenMars dit :

    Comme d’hab, sont payants dans le plugin les codecs soumis à royaltie. Soit Archos paye pour toutes ces machines vendues et répercute le prix sur toutes les machines, soit il fait payer les codecs uniquement à ceux qui les veulent … en empochant un beau chiffre d’affaire il est vrai (tout n’est pas bénéfice).

    • Peut être mais dans ce cas là pourquoi équiper de Bluetooth ou de port USB , tout le monde ne va pas utiliser ces fonctions et cela coute de l’argent … Archos doit fournir des machines fonctionnelles , et un Archos fonctionnel c’est un Archos avec ses codecs

  4. Cajl dit :

    je vais tester Vplayer sur le 8″ pour voir ….

  5. Va84 dit :

    Il faut acheter des HT ils ont pas besoin de plug-ins additionnels EUX …

  6. Franchement c’est un truc qui m’horripile … C’est comme si sur les iPods il y avait un plugin iTunes , Archos ce sont des lecteurs audio et vidéo , l’audio et la vidéo doivent être intégrés d’office …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :