Publicités

Archos Gen 9 : 1ères choses à faire

13 réponses

  1. Evelyn dit :

    I don’t normally comment on blogs.. But nice post! I just bookmarked your site

  2. franky.A dit :

    ok; thank you benmars

  3. franky.A dit :

    je ne comprends pas le dernier post.

  4. franky.A dit :

    toujours pas de market à 100% mais je me sers de appslib en attendant. Merci pour vos réponses

  5. franky.A dit :

    Archos me dit que c’est un probleme de firmware? Concernant le wi fi j’essaie de me connecter à une tablette archos, un telephone et un ordinateur, alors oui le wi fi ne fonctionne pas. désolé

    • BenMars BenMars dit :

      Et à une simple box ou borne internet, ça se connecte ?

    • franky.A dit :

      bonjour le wi fi est règlé. Le telechargement des apps toujours pas . Je vais être patient, mais pas trop quand même. En fait c’était le Bluetooth qui ne fonctionnait pas, désolé pour ma précipitation. Mais j’avoue être énervé de ne pas pouvoir me servir de ma tablette à 100%. Vivement la mise à jour. Bonne journée à vous

  6. BenMars BenMars dit :

    Le Market est en panne pour tout le monde depuis jeudi. La diffusion de la maj Google pose soucis.
    Concernant le wifi : ne fonctionne pas en tentant de se se connecter à quoi ? C’est la 1ère fois que je lis une telle remarque.
    Si elle est en panne il faut la ramener sans incriminer la tablette fonctionnelle.

  7. franky.A dit :

    Bonjour à vous, étant nouveaux sur ce site, je m’excuse par avance si je m’égare un peu. Concernant la 80 g9 je constate un gros soucis concernant l’android market. Une apps installé sur 10. Le wi-fi ne fonctionne pas. Je suis très déçu de mon achat. Le sav me dit qu’un nouveau firmware devrait arriver. Mais Quand ? aucune pud la dessus. On pourrait être au courant avant notre achat. Merci Archos.

  8. jean-luc/cajl dit :

    il te manque : enlevez le bruit du clavier

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :