Une idée pour les futurs Arnova

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. Je voulais écrire …

    Plutôt que de mettre un écran capacitif de mauvaise qualité ( il faut voir combien de fois il a du retaper et les ” coups de sabre ” étaient parfois fantaisistes …. ) ils auraient dû mettre un véritable écran tactile , quitte , s’ils sont radins , a mettre un écran resistif …

  2. De ce que j’en ai vu je reste sur ma faim , il a montré uniquement des choses  » faciles pour un Rockchip  » Angry Bird n’a pas été réellement joué et on n’a même pas ouvert un PDF !

    Le Web et la vidéo , OK , pas de problème …

    Lors de l’ouverture de certaines fenêtres on a vu2 ou 3 fois un petit manque de fluidité , ce serait à voir avec plus de précision …

    L’interface est de type Yootab : un clavier chinois mal européanisé … Très pratique pour écrire en chinois mais pas de possibilité de mettre des majuscules … Sur le Yootab cela rendait inutilisable la recherche du store …

    Plutôt que de mettre un écran capacitif de mauvaise qualité ( il faut voir combien de fois il a du retaper et les  » coups de sabre  » étaient parfois fantaisistes ….

    Autre chose , la face avant est elle juste un film plastique ou réellement une plaque solide ?

    Même à 89 Euros , le prix de l’ Arnova 7 , je ne l’achète pas …

  3. fredo dit :

    Pour le dessin tu peux déjà oublier…

  4. hectopussy dit :

    Heureusement qu’elle n’est officiellement pas vendue en France (donc pas de sav si commande en import) et que la marque ne m’engage pas, car là Archos a du souci à se faire. Plus performante qu’un 70it, même prix qu’un HT… Seul le design affaiblit l’attrait du bouzin.

    • jean-luc/cajl dit :

      tout à fait hectopussy, mais l’arrivée de ce genre de produit pourrait faire avancer les Arnova

    • hectopussy dit :

      Bonne hypothèse.
      Je reste sur mon intention d’achat 70it (dans 15 jours avec ma prochaine paie logiquement) que j’espère garder 2 ans (moyenne de vie de mes différentes machines de la marque). D’ici là, me connaissant, mon mobile sera devenu mon baladeur et je trouverai le 7″ trop étroit pour la bureautique…
      J’attend les premiers tests du 101g9 pour peut-être en faire cadeau à une amie si la dalle tactile lui permettait de dessiner avec précision et confort (avec les applications adéquates évidemment)

  5. Va84 dit :

    Prix ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :