Voici l’image du firmware livré avec le 70b eReader.
Permet-il de revenir en arrière pour ceux qui ont installé un firmware alternatif Voltaire ou autre ?
Il devrait permettre de rétablir une tablette bloquée au démarrage comme certains l’ont connu sans être obligé de faire un retour au sav (restore).
Merci ouwaga pour l’information.
19 Réponses vers“Archos 7ob eReader : image du firmware officiel”









Bonjour a toutes et a tous :
Propriétaire d’un eReader 70b je voudrais savoir s’il vous plaît comment faire usage du firmware propose, « update img » car j’ai un problème avec le lecteur, quand je le branche a l’ordinateur, le poste de travail m’affiche deux cartes flash celui de la mémoire du eReader 70b, et celui du lecteur de cartes, mais quand je click sur les icones aucune information s’affiche, il y a une notification « insérez un disque sur le lecteur », pour le moment je peut charger l’information seulement a travers de la SD carte.
Mercie d’avance pour votre aide
« Rubenindiendelamoitiedumonde »
Je ne vois pas ce que le firmware changerait vu que la tablette fonctionne (elle ne bloque pas). C’est prendre un risque pour rien du tout. Il y a tellement d’autres raisons qui expliquerait celà.
Bonjour Ben Mars merci beaucoup pour votre réponse, et pour le temps que vous avez pris pour me répondre, effectivement la tablette ne bloque pas, el fonctionne correctement, mais sa me gène ne pas pouvoir accéder a travers l’ordinateur. Pourriez vous s’il vous plait me dire quelques raisons pour lesquels ma tablette n’est pas reconnue par l’ordinateur, et comment solutionner le problème ? Merci d’avance.
Salutations depuis Quito-Equateur, le pays de la moitie du monde
rubenindiendesandes
Bonjour
Est ce que quelqun pourrai repondre a ma question svp.
merci d’avance.
Bonjour,
m
Bonjour,
mais où est ce firmware… je ne le trouve pas sur la page …
Merci de votre aide.
J’ai volontairement retiré le lien hier soir.
Bonjour, pourquoi avoir enlevé le lien pour ce firmware? Merci.
Désolé pour le délai. Ce firmware n’est pas supporté officiellement. il semble que certains aient eu des problèmes. Dans le doute, je ne prends pas de risque.
Salut vallejo ruben , j’ai exactement le meme probleme que toi,
j’ai reinitialiser , reboot et reset plein de fois ma tablette mais rien n’y fait ,
j’ai 2 disque qui s’affiche et sont inaccessible .
A tu trouve une solution depuis ?
merci
Bonjour,
Pour mon archos 7 ob ereader
tout fonctionnait mais maintenant j’ai plusieurs messages
Fermeture de l’application lecteur debooks(du processus org.geometerplus.slibrary.ui.android) merci de reesayer je ce j’ai fait plusieurs fois
le premier message fermeture soudaine de l’application lecteur debook(processus org.geometerplus.zibrary.ui.android) merci de réessayer
etc que faire?
Je suis sur mac
Cdt
- Un reset.
- Un redémarrage complet de la tablette.
- Une réinitialisation de la librairie.
Ce n’est pas le firmware que j’avais proposé qui règlera le problème.
- Enfin, on peut réinitialiser à l’état usine (voir paramètres).
j’ai un problème je me suis trompée en mettant la langue j’ai glissé trop vite ma main et c’est un Polonais je n’arrive plus à le mettre en Français, et je ne peux plus aller sur le net que faire s’il vous plait.
Merci d’avance de répondre à ma demande
Polonais ? C’est à côté du français ?
Cliquer sur l’icône setting / paramètres.
Descendre à la 7ème ligne (Jezyk i klawiatura),
Cliquer sur la 1ère ligne (Wybierz jezyk),
Cliquer sur la 9ème ligne (Français).
Je viens de le faire en passant en polonais.
comment effacer un livre dans la bibliothèque ?
Bonjour,
Je viens d avoir pour noel ce fameux archos.
Mon problème : impossible de le connecter à internet.
Il capte ma livebox mais affiche tout le temps « echec » quand j’essaye de me connecter.
Que faire…
Merci d’avance
Il faut appuyer su r le bouton a de ta live
t’as six minutes ensuite pour te connecter en inscrivant le code wap.
salut
J’ai le même problème que tonyfrost , j’ ai appuyer sur le bouton de la livebox mais sa ne marche toujour pas .
Même problème ici aussi. J’ai également mis la livebox en mode association, mais rien n’y fait.