Publicités

Conférence Archos 23/06/2011

4 réponses

  1. exper78 dit :

    non j’ai lut des test et des commentaires sur les disques Seagate Momentus, c’est un algorithme inventé par Seagate qui intègre au préalable le disque dur qui vas calculer les fichiers les plus utilisés par le système et qui vas les placer dans la mémoire flash plutôt que la mémoire mécanique, problème, lorsque la mémoire flash est pleine il n’existe pas à ma connaissance de moyen de la vider car c’est géré en interne au disque …

  2. BenMars BenMars dit :

    Avoir de la flash dans un disque et gérer l’utilisation de la flash par Android sont deux choses bien différentes, non ? Je suppose qu’il a fallu créer une interface entre le HD et Android de façon à gérer intelligemment.

  3. exper78 dit :

    bon je vais vous éclairer sur un point, les disques dur avec de la mémoire nand flash sa existe déjà depuis un petit moment la preuve
    => http://www.ldlc.com/fiche/PB00106949.html

  4. ryan / anobemaster dit :

    Merci pour les slides. Assez sympa à lire la présentation de HC.

    Il tape dans le vrai mais j’ai de gros doute sur deux choses:
    – la première que le processeur soit 50% plus rapide, c’est certainement pas le cas même si c’est du très très bon. La fréquence est 50% plus élevé certes mais ça à peu prêt rien à voir avec la vitesse ou la fluidité. A vérifier
    – La solution 3G présenté est bonne. Mais aucune différence avec un clé 3g normal pour android qui coûte entre 39€ et 49€ donc la comparaison avec la 3g embarqué me parait pas très bonne car c’est différent, les tablettes 3g sont subventionnées, c’est pas le même modèle de vente. Après c’est design, je suis pas contre, mais je cherche encore le côté “innovant” de la solution.

    Sinon, pas de doute, avec de tel prix, la gen9 va cartonner. Excellent rapport qualité prix, il tape dans le mile pour le grand publique. encore faut il assurer la promotion, le marketing , la communication …(arf, ça embauche pas chez Archos dans ces domaines ? Je suis disponible ^^)

    Mais ça arrivera trop tard à la rentrée pour me convaincre je pense. Du moins c’est mal partie avec ce qui s’annonce à côté pour la fin d’année aussi.

    Allez, je vais dodo!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :