Publicités

Plein de choses au Google I/O

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. Gon dit :

    Et oui, Samsung utilise la même méthode qu’Apple : donner sa tablette aux 5000 journalistes, qui ne manqueront pas d’en faire l’éloge dans leur prochain test : ça ne coûte rien à Samsung en comparaison d’une campagne publicitaire et ça peut lui rapporter très gros.
    Apple à la sortie de sa tablette en avait distribué comme des petits pains : on voyait même les journalistes du 20h00 du PAF sortir leur tablette (cadeau) en direct et nous dire tout le bien qu’ils pensaient du produit. 600$ pour une page de pub en prime-time sur TF1 : pas cher payé non ?

  2. zearchos dit :

    euh pour la tracking et l’effet 3d (a 18h20), c’était sur la nintendo ds et non sur la nintendo 3ds (qui n’en n’a pas besoin) 😉

    Et pas besoin de bricoler la ds puisqu’il y a des jeux qui l’utilise deja, et qu’elle possède en natif tout ce qu’il faut pour le faire 😉

  3. ryan / anobemaster dit :

    et demain c’est 5000 Nexus S qui seront distribué. LE jeu des questions réponses avec la conférence été très intéressant aussi. Le live été à suivre sur youtube (proxy US pour avoir la totalité, sinon google france n’as diffusé que la conf)

  4. iowfi dit :

    ils ont tellement de stock à écouler?

  5. gabbro dit :

    5000 tablettes offertes ! je vais en rêver cette nuit…

  6. PAYET dit :

    Purée 5000 tablette samsung 10.1, maintenant je comprend pourquoi elle est si chére. dommage que je fais pas partir des 5000 participant ouin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :