Publicités

Test de l’Archos 70b eReader par ActuaLitté

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. philippe dit :

    Il lit aussi les PDF …

  2. zearchos dit :

    Philippe : sauf que l archos lit facilement de gros pdf
    Gorfu : pour darty,il y a des loupes sur cette bestiole, et pour boulanger, j avais lu quelques remarques negatives. D ou ma remarque

  3. philippe dit :

    Pour 100 Euros tu a une véritable machine avec papier numérique, c’est quand même autre chose au niveau lecture ( voir mon site ) …

    Alors bien entendu c’est du noir et blanc ( mais pour un livre c’est sufisant ) , mais la fatigue visuelle sur un écran rétro-éclairé est énorme et on ne peut lire que dans la pénombre …

  4. Cajl dit :

    le prix « bas » annoncé dans le test est celui du 70 eReader (sans le wifi)

  5. Gorfu dit :

    Je ne suis pas vraiment d’accord, tout dépend ce que tu entends par « prix bas ». Il est disponible sur les sites de darty et boulanger à 130 euros, livraison incluse…que demander de plus.

  6. zearchos dit :

    bonne petite machine. Mais il faudrait que les fabricants se décident à mettre une protection au moins de base avec (la mpman est vendue à 79euros avec sa protection).

    Sinon, ce sont des machines redoutables pour éliminer du papier chez soi, j’ai mes documents en pdf, ce qui change des rames de 2000 feuilles 🙂

    Petit reproche : pas facile à acheter au prix bas en fait 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :