Publicités

Matias Duarte: les boutons physiques sont « inutiles » sur Android

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. pedros dit :

    Encore faut-il une appliquer ou fonction
    (Ex: long touché volume -)
    Pour les faires disparaitres

  2. philippe dit :

    Perso je n’aime pas les boutons à partir du moment où c’est un écran tactile , cela n’est pas logique de sortir de l’écran pour naviguer dans les menus à part pour la veille et l’arrêt , le volume du son à la rigueur …

  3. jaysen dit :

    Du moment qu’il y a des bouton physique pour régler le son et éteindre/mettre en veille l’appareille ça me convient.

  4. Jean-Archos dit :

    c’est un avis très personnel mais j’aurais préféré quelques boutons physique (et puis de toutes façon toutes les applis’ ne fonctionne pas dans tous les sens… c’est un luxe un peu inutile en fait)

  5. Jean-Archos dit :

    … et personnellement je peste dès que j’utilise un téléphone qui n’a pas les boutons physiques minimum. J’adore les boutons de mon Desire…
    Et je suis un peu dègue car on va finir par entendre « les boutons ça sert à rien (une fois qu’ils ne sont plus physiques on est pas loin de leur disparition) » façon Steve Jobs.

  1. 9 janvier 2011

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par USArchos. USArchos a dit: [JBMM.fr]: Matias Duarte: les boutons physiques sont "inutiles" sur Android http://ow.ly/1aMPsS […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :